Offres d'emploi disponibles
Société d'import-export
Project Operator Fr/Ang |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante société d'import-export basée à Genève depuis de nombreuses années.
Vos fonctions : Au sein du département commercial vous comme tâches : Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques Suivi des fournisseurs Négociation des coûts des transports par voie maritime Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires Vos compétences : Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle Bonnes connaissances techniques dans le processus legal et l’administration douanière Compétences confirmées du transport maritime Bonnes connaissances et utilisation des incoterms Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement) Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, pro-activité, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Banque Privée
Comptable bancaire |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Mandatés par une banque de la place, nous recrutons pour un poste fixe, un(e) Comptable bancaire Fr/Ang Vos responsabilités :
Vos compétences :
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Société Financière
Investment Advisor Fr/Ang (Dubaï/Genève) |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante société de gestion d'actifs indépendante.
Afin de renforcer son équipe, ils recrutent pour intégrer leur équipe à Dubaï, un Investment Advisor Fr/Ang Personne dynamique cherchant à rejoindre une société en pleine croissance et en expansion dans les marchés émergents Le candidat doit être prêt à déménager à Dubaï / tout en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe suisse (80% Dubaï et 20% Genève) Votre profil - Minimum 3 ans d'expérience en banque privée en Suisse - Expérience des produits d'investissement, des marchés de capitaux, - Qualification professionnelle telle que ACCA, CFA - Anglais et Français requis - Diplôme universitaire en gestion d'entreprise, finance ou économie Votre mission
Proactivité, rigueur, fiabilité, sens du service à la clientèle, qualité d’écoute et d’analyse, bonnes capacités de communication, esprit d’équipe, ténacité et autonomie. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude de notaires
Secrétaire à 80% - 100% |
Lieu : Vaud
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires entre 80% et 100% Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat pour venir renforcer son équipe. DESCRIPTIF DU POSTE • Gestion et suivi des dossiers • Rédaction des actes courants • Contacts avec les clients et les administrations • Levée d’actes et facturation • Diverses tâches administratives afférents au notariat PROFIL RECHERCHÉ • CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent • 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires en Suisse) • Très bonne orthographe en français /anglais (un atout) • Maîtrise des outils informatiques Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (un atout) Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats
Avocat(e) Généraliste à 60%-70% |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Mandatés par une importante étude d’avocats de la place, nous recrutons
Avocat(e) collaborateur(trice) généraliste entre 60% et 70% Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans pour venir renforcer son équipe. Votre mission : • Vous conseillez et accompagnez les clients (personnes physiques ou morales) • Vous êtes en charge de la gestion des dossiers juridiques de manière autonome • Vous représentez les clients devant les tribunaux • Vous conseillez vos clients sur les aspects juridiques • Vous suivez l’ensemble des procédures administratives et de la réglementation juridique. Votre profil :
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Langues : Français /Anglais (min. C1) Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Société dans l'horlogerie-joaillerie
Area Sales Representative "Junior" Fr/Ang |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante société dans l’horlogerie-joaillerie de luxe. Vous travaillerez avec le Regional Sales Manager dans le développement et l’optimisation des ventes auprès des différents revendeurs et boutiques. Votre mission : Assurer les plans de vente et de marketing en ligne avec la stratégie de la marque. Déploiement de la stratégie commerciale et atteinte des objectifs de vente Travailler avec le RSM sur les activités numériques et en ligne. Collaborer avec les différents départements pour s’assurer que les ventes, les plans de marketing, les demandes de renseignements et les livraisons sont traités efficacement. Contrôle et suivi du stock, de l’état visuel du merchandising sur les points de vente, des contrats locaux en proposant des actions pour assurer les normes. Collaborer avec l’équipe commerciale pour améliorer les performances. Suivi et analyse du portefeuille des comptes. Développer et maintenir le système de classement pour les rapports des stocks et des ventes. Définir le planning des voyages avec le RSM pour assurer un contact régulier et une formation produit efficace dans les différents points de vente. Assurer un haut niveau de satisfaction client grâce à un excellent service. Votre Profil : Formation supérieur HEC ou Business Administration & Marketing du luxe. 2 ans d'expérience confirmée à un poste similaire. Compétences dans les activités numériques et en ligne dans le domaine du luxe. Bonne compétences administratives, organisationnelles et orienté solutions. Expérience dans la coordination ou l’administration des ventes (un atout). Compétences analytiques . Maitrise de l’anglais et du français, autres langues bienvenues. Aisance relationnelle et goût prononcé pour les affaires, les contacts et la vente (+ 30% de voyages à l’étranger). Connaissance des tendances et des réglementations de l’industrie. Vos qualités : Bon esprit d’équipe, diplomate, proactif avec une bonne gestion des priorités. Ce poste requière une très bonne capacité d’organisation, de la rigueur, une grande autonomie, le sens des priorités et de la discrétion. Suisse ou permis valable Disponible de suite ou à convenir Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Type d'emploi : Temps plein, Durée indeterminée |
Langues : Français /Anglais (min. C1) Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Société d'Import-Export
Regional Manager Amérique du Sud et Caraïbes |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Vos responsabilités :
Après une période de formation, vous assumerez la responsabilité du portefeuille client sur l’Amérique Latine et les Caraïbes. En tant que responsable régional, vous entretiendrez les relations étroites avec les agents, les fournisseurs et le réseau de clients Gestion et suivi de la logistique Analyse et développement du portefeuille clients Négociation des contrats Superviser et encadrer une équipe de deux assistantes commerciales dans l’ensemble des processus d’import-export Votre expertise : Personnalité de leader, orientée vers le marché qui dispose de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l’import-export. BTS / Master en Commerce International ou similaire Min. 4 ans d’expérience en qualité de régional manager l’import-export sur l’Amérique Latine et Caraïbes Maîtrise du français/anglais et espagnol Connaissance des aspects juridiques concernant le droit commercial et réglementation de ces paysPersonne engagée ayant de bonnes capacités de communication et un sens développé des affaires Très bon sens relationnel, vous êtes autonome, stratégique et diplomate Capacité à encadrer une équipe Mobile pour déplacements à l’étranger Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Type d'emploi : Temps plein, Durée indeterminée |
Langues : Français /Anglais (min. C1) Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude de notaires à Neuchâtel
Secrétaire |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante étude de notaires sur le canton de Neuchâtel DESCRIPTIF DU POSTE
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Langues : Français Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Entreprise du bâtiment
Secrétaire aide-comptable à 80% |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une PME active dans le domaine du bâtiment Description du poste
Profil :
Entrée : à convenir Salaire : en fonction de l'expérience Merci de nous transmettre votre dossier seulement si vous remplissez l'ensemble des compétences requises pour ce poste. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats
Assistante juridique dans l'arbitrage international |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Pour un important cabinet d’avocats international. DESCRIPTIF DU POSTE Au sein du département arbitrage, vous aurez comme mission, les tâches suivantes :
PROFIL RECHERCHÉ
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français et Anglais Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Fiduciaire/Family Office : Un Comptable
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante fiduciaire de la place (spécialisée dans la gestion de Family office).
Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez la gestion comptable de différentes structures locales et internationales. Vos responsabilités :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (C1) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Assurances : Un(e) Gestionnaire en Assurances (non-vie) Un(e) spécialiste LPP
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante compagnie de courtage de la place. DESCRIPTIF DU POSTE Afin de renforcer l’équipe actuelle, notre client recherche un gestionnaire non vie et un spécialiste LPP : La personne sera à même de développer et de fidéliser un portefeuille de clients existants (entreprises et privés). - Gestion et analyse des risques - Suivi et optimisation des contrats (conseil, prévoyance, retraite, planification patrimoniale, fiscalité, conseil financier global, risques, prévoyance, fiscalité, etc.) - Analyse des besoins et propositions de solutions (appels d’offres, établissement de comparatifs avec commentaires) - Contact physique et téléphonique avec les clients et compagnies d’assurances - Gestion administrative et technique interne - Exécution de diverses tâches liées au poste - Suivi du marché et des couvertures spécifiques (international), etc. - Gestion et suivi des dossiers clients (cotistions, rachars, remboursements, logement, divorce, décès, etc.) - Contact avec les entreprises clienes pour trouver des solutions adéquates à leur besoins et établir les modifications nécessaires - Analyser, enregistrer et valider les modifications sur les comptes - Exécuter l'ensemble des tâches administrative (contrôle tarifs, statistiques, correspondances, etc.) - Suivre les réglementations en vigueur et vous informer sur les éventuels changements PROFIL RECHERCHÉ - CFC en assurance ou formation jugée équivalente (certifié AFA un atout) - Expérience dans les assurances (le courtage un atout) - Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (B2) - Très bonnes compétences des outils informatiques MS Office - Aisance dans le contact clientèle - Vous aimez travailler en équipe et êtes rigoureux - Orienté objectifs Sens de l’écoute et du service à la clientèle. -Vous êtes pragmatique Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (B2) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Import-Export : Comptable fournisseurs
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une important société d’import-export de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE Vous devrez participer à l’ensemble des tâches de la comptabilité fournisseurs. • Gestion de la comptabilité générale/analytique/multi-monnaie • Gestion et suivi des factures fournisseurs • Réconciliation des comptes fournisseurs • Préparation et traitement des paiements aux fournisseurs • Préparation des provisions mensuelles • Préparation des accords inter-entreprises en fin de mois • Contrôle des achats dans les prix et les écarts • Préparer notes de débit/crédit PROFIL RECHERCHÉ • CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre équivalent • Min. 3 ans d'expérience dans la comptabilité fournisseurs à l’international • Bonnes connaissances de la comptabilité générale, analytique, de tiers et en multi monnaie. • Connaissances des Incoterms • Français langue maternelle Anglais avancé (autre langue un atout) • Flexible, fiable et consciencieuse, motivée Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (B2) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Fiduciaire : Comptable Réviseur
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Au sein d’une équipe de 8 personnes vous serez en charge de la révision et comptabilité d’un portefeuille client.
Poste: • Tenue complète de la comptabilité de PME ou d’indépendants.. • Tâche d’aide au bouclement et contrôles. • Établissement des décomptes TVA et clôtures trimestrielles. • Fiscalité des personnes morales. • Analyses et préparation de budgets. • Gestion des salaires, des charges sociales et de l’administration des ressources humaines. • Suivi périodique d’un portefeuille clients et conseils. • Fiscalité des personnes physique et Etablissement de déclarations d’impôts. • Révision restreinte de sociétés suisses. Compétences requises: • Titulaire du Brevet fédéral de spécialiste en finances et comptabilité, du Brevet d'agent fiduciaire fédéral, du brevet de comptable ou formation jugée équivalente. • Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de la fiduciaire en Suisse • Vous pouvez gérer de manière autonome l’intégralité d’une comptabilité en Suisse. • Bonnes capacité à gérer différents mandats. • A l’aise avec les outils informatiques standard tel que MS Office (Excel en particulier). • Très bonnes connaissances des outils informatiques Connaissance d’autres outils comptables (un plus). Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (un atout) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats: Un(e) Paralegal ou juriste
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
Jeune diplômé(e) Master en droit ou HEC option droit Fr/Ang/Allemand (B2, surtout à l’écrit) Justifiant d'un ou deux ans minimum d'expérience en tant que Paralegal
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (B2)/All (B2) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Cabinet de recrutement : Un(e) Consultante en personnel Fr/Ang(min B2)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Fr/Ang (min B2) Justifiant d'un ou deux ans minimum d'expérience en tant que consultante en personnel (au sein d'une agence de placement de personnel un atout) Personnalité entreprenante souhaitant allier contact humain et professionnel. Présentation irréprochable Flexible, fiable, consciencieuse, motivée Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (B2) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Assurance : Secrétaire Fr/Ang
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats: Secrétaire juridique Fr/Ang
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude de notaires: Secrétaire de notaire
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent Expérience confirmée dans le secrétariat d'une étude de notaires en Suisse (expérience droit immobilier ou droit des successions) Très bonne orthographe française Bonne gestion des priorités et ayant de l'entregent Maîtrise des outils informatiques Anglais (utilisé professionnellement) Description : Au sein d’une équipe dynamique, vous participerez aux différentes tâches du secrétariat des notaires de l'étude.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Société Import-Export: Assistante Commerciale Fr/Ang/Esp Import-Export
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
BTS Commerce international ou titre jugé équivalent Min. 3 ans d'expérience dans l’assistanat commercial au sein d’une entreprise d’import-export (+logistique un atout) Français langue maternelle Anglais avancé et Espagnol un atout Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l’entregent. Description : Vous devrez participer à l’ensemble du suivi des commandes pour une partie de l’Asie. Gestion complète des commandes (devis, transports, facturation, litiges, etc.) Relation fournisseurs (prix d'achat, prix de vente, etc.) Toute la gestion administrative et le suivi des dossiers clients. Gestion de la logistique Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |