Offres d'emplois disponibles
Employé(e) de Commerce - Service des Achats
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Lieu: Vaud
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
L'entreprise vous offre :
Rejoignez notre équipe pour mettre en valeur vos compétences et participer à la création de meubles d'exception. Personne organisée, autonome, à l’aise avec les outils informatiques (Axapta) 3 ans d’expérience minimum dans ce métier Avec un CFC employé(e) de commerce Profil recherché : Permis de conduire : Obligatoire Véhicule personnel : Indispensable Langues : Très bonnes connaissances en allemand (niveau B1 ou B2), Connaissance de l'anglais (niveau B1 ou B2) un plus. |
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Hôte(sse) d'accueil
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Votre profil :
Vos mission :
Ce poste vous intéresse ? Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature avec votre dossier complet (CV, Certificats, diplômes) à nous transmettre par mail. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
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Assistant Family Office 80%
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Mandatés par société financière de la place, nous recrutons :
Vous viendrez renforcer l'équipe des assistantes dans l'ensemble des tâches administratives : Gestion des appels, emails et du courrier Gestion des agendas et organisation des divers déplacements pour l'ensemble des membres de la direction (hôtels, vols, taxis, etc.) en Suisse et à l’international Organisation et réservation des voyages d’affaires Diverses tâches administratives inhérentes au poste. Votre profil :
Agée de minimum 40 ans Ce poste requiert une grande flexibilité dans les horaires et une bonne autonomie. Esprit positif, ayant le sens de la discrétion et l'habitude de travailler en équipe. Permis valable et résidence en Suisse exigée Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais (min. B2) It. /P (un atout) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Assistant administrative - domaine juridique 100%
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client recherche une
Assistante juridique « Junior » Fr/Ang (B2), La personne sera formée par la secrétaire de direction, aux différentes tâches du secrétariat de l’étude. DESCRIPTIF DU POSTE
PROFIL RECHERCHÉ
Résidence en Suisse ou permis valable Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais (B2) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Un/e Fiscaliste à 100% Fr/Ang (min. First)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : [email protected]
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
TACHES
PROFIL RECHERCHÉ
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : [email protected]
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
TACHES
- Gestion et suivi des dossiers fiscaux
- Etablissement et contrôle des déclarations d'impôts pour les personnes physiques pour divers cantons (indépendants, salariés, au forfait, dénonciations spontanées), ainsi que pour les personnes morales
- Suivi des décisions de taxation et des réclamations en collaboration avec les experts fiscaux
- Contact régulier avec les clients, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez une formation de fiscaliste (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, un atout)
- Min. 3 ans d'expérience en fiscalité suisse
- Capacité à entretenir des contacts avec une clientèle exigeante
- Aisance à travailler en équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Français courant, anglais (un atout)
- Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l'entregent, stable, disponible, sens de l'organisation et précis/e
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
2 Etudiants en droit ou Juristes juniors Fr/Ang (missions temporaires)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc
PROFIL RECHERCHÉ
Extrait du casier judiciaire vierge
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation juridique ou en relations internationales en Suisse (min. Bachelor)
- Expérience ou stage dans le milieu juridiqe un atout
- Maîtrise des outils informatique courants
- Français langue maternelle, Anglais avancé
- Résidence en Suisse requise
- Suisse ou permis valable (B/C)
- Flexible, discret/e consciencieux/euse et motivé/e
Extrait du casier judiciaire vierge
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Comptable fiduciaire à 100%
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
- Gestion complète de la comptabilité des : SA, Sàrl, Sociétés collectives, etc.
- Constitution, liquidation, fusion, scission de sociétés
- Comptabilité et analyse comptable
- Préparation des décomptes d'impôt à la source
- En charge des rapprochements bancaires et de la saisiedes transactions bancaires complexes
- En charge de l’établissement des déclarations de TVA
- Etabli le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales, etc.
- 3-4 ans d’expérience en fiduciaire en Suisse exigée
- Diplôme en comptabilité (brevet un atout)
- Le français langue maternelle, anglais (un plus)
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Bonne connaissance de la législation Suisse
- Rigoureux/se, précis/e et indépendant/e
- Flexible, fiable, consciencieuse, motivée avec un bon esprit d’équipe
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Courtier/ère en immobilier, gestionnaire de location Fr/Ang (CDD 6 mois)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Mai 2024
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Notre client est une société immobilière active dans la location et vente de biens sur le bassin Genevois.
Il s'agit d'un remplacement de congé maternité.
Profil Recherché
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Mai 2024
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Notre client est une société immobilière active dans la location et vente de biens sur le bassin Genevois.
Il s'agit d'un remplacement de congé maternité.
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Préparation et traitement des dossiers de ventes et de locations
- Etablissement des notes d'honoraires et gestion de la facturation
- Organisation et mise en place des visites
- Participation à la commercialisation de biens immobiliers
- Rédaction des annonces dans la presse, web, etc
- Suivi du portefeuille clients et actualisation de la base de données
- Diverses tâches administratives inhérentes au domaine
Profil Recherché
- CFC de commerce ou équivalent (domaine immobilier un atout)
- Min. 2/3 ans d’expérience dans le métier en Suisse
- Bonnes connaissances du tissu économique genevois
- Français langue maternelle, anglais très bon niveau (parlé et écrit)
- Goût du contact, sens du service client et respect du devoir de confidentialité.
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Capacité à travailler de manière autonome (petite équipe)
- Consciencieuse, précise, ayant le sens des priorités et flexible
- Présentation irréprochable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Assistante juridique Senior à 100% (80%)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
Profil Recherché
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Rédaction de la correspondance sous Dictaphone
- Travaux de facturation (saisie comptable)
- Organisation et mise en place des entretiens
- Gestion de l’archivage
- Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.
Profil Recherché
- CFC de commerce ou équivalent (en étude d’avocats un atout)
- Min. 2/3 ans d’expérience dans un étude en Suisse
- Disponible le mercredi et le jeudi (1/2 journée à définir)
- Français langue courant (excellentes orthographe)
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente
- Présentation irréprochable
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Etude de notaires :
Secrétaire de notaire à 100% (H/F) |
Lieu : Vaud
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (usage professionnel)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires à 100%
Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat, dans le domaine du notariat, pour venir renforcer son équipe.
DESCRIPTIF DU POSTE
• Gestion et suivi des dossiers
• Rédaction des actes courants
• Contacts avec les clients et les administrations
• Levée d’actes
• Gestion de la facturation
• Diverses tâches administratives afférentes au notariat
PROFIL RECHERCHÉ
• CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent
• 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires
en Suisse)
• Disponible le mercredi et le jeudi tout la journée (le reste des heures, à discuter)
• Très bonne orthographe en français /anglais, un atout
• Maîtrise des outils informatiques courants
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (usage professionnel)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires à 100%
Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat, dans le domaine du notariat, pour venir renforcer son équipe.
DESCRIPTIF DU POSTE
• Gestion et suivi des dossiers
• Rédaction des actes courants
• Contacts avec les clients et les administrations
• Levée d’actes
• Gestion de la facturation
• Diverses tâches administratives afférentes au notariat
PROFIL RECHERCHÉ
• CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent
• 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires
en Suisse)
• Disponible le mercredi et le jeudi tout la journée (le reste des heures, à discuter)
• Très bonne orthographe en français /anglais, un atout
• Maîtrise des outils informatiques courants
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Société d'import-export : Project Operator Fr/Ang
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Vos fonctions :
Au sein du département commercial vous comme tâches : Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques Suivi des fournisseurs Négociation des coûts des transports par voie maritime Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires Vos compétences : Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle Bonnes connaissances techniques dans le processus légal et l’administration douanière Compétences confirmées du transport maritime Bonnes connaissances et utilisation des incoterms Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement) Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, proactif, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : [email protected] |
Société Import-Export : Assistante Commerciale Fr/Ang/Esp Import-Export
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :
BTS Commerce international ou titre jugé équivalent. Min. 3 ans d'expérience dans l’assistanat commercial au sein d’une entreprise d’import-export (+logistique un atout). Français langue maternelle, anglais avancé (Min. B2) et espagnol un atout. Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l’entregent. Description : Vous devrez participer à l’ensemble du suivi des commandes pour une partie de l’Amérique Latine. Gestion complète des commandes (devis, transports, facturation, litiges, etc.) Relation avec fournisseurs et les transporteurs (prix d'achat, prix de vente, etc.) Gestion administrative et suivi des dossiers clients. Gestion de la logistique. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : [email protected] |