Bossinterim SA Travail temporaire et fixe Geneve - Suisse
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Espace candidat ter​tiaire

Offres d'emplois disponibles

Secrétaire réceptionniste juridique à 100%
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique et de l'accueil des clients.
DESCRIPTIF DU POSTE
  • Contacts téléphoniques avec clients, avocats et autorités.
  • Tenue à jour de la boîte e-mail, enregistrement/classement des emails et annexes
  • Organisation de déplacements et voyages ; gestion de l’agenda des avocats
  • Ouvertures de dossiers physiques et informatiques
  • Correspondance
  • Saisie de time-sheets
  • Classement physique et informatique des dossiers divers, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
  • CFC d'employée de commerce ou Diplôme de secrétaire
  • 2/3 ans d'expérience dans le secrétariat et l'accueil clients en Suisse.
  • Maîtrise du français (excellente orthographe), anglais un atout
  • Aisance informatique (notamment Word Excel, Outlook et Powerpoint)
  • Organisée, autonome, proactive, bon esprit d'équipe avec le sens de la discrétion.
  • Présentation irréprochable
  • Flexible, fiable et consciencieuse, motivée
Disponible : dès que possible
Suisse ou permis valable (résidence en Suisse exigée).
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français courant
Anglais B1-B2

Date d'entrée :
Au plus tard début novembre 2025
​
​Votre Contact :
[email protected]

Responsable de réception Fr/Ang à 100%
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Au sein d'une équipe de cinq personnes, vous devrez superviser le bon fonctionnement de l'ensemble du service accueil physique et téléphonique. Tâches de management et de coordination (environ 1 à 2h par jour).


Description du poste :
  • Développer un haut standard d'accueil et veiller à leur mise en œuvre par l’équipe
  • Gérer les événements en lien avec les autres départements (RH et marketing en particulier)
  • Gérer les salles de conférence en lien avec les services facility et IT (utilisateur expert des installations techniques)
  • Optimiser les services proposés à nos collaborateurs
  • Gérer les plannings et remplacements
  • Effectuer le suivi des membres de l'équipe, développer leurs compétences
  • Suivi budgétaire


Votre profil :
  • Diplôme hôtelier (EHL un atout)
  • Min. 4 d'expérience dans un poste de responsable de réception en hôtellerie de luxe ou similaire
  • Français et anglais parlé et écrit.
  • Aptitudes managériales.
  • Prise d'initiative et souci du détail.
  • A l'aise avec les outils informatique courants, systèmes de vidéoconférence, etc.
  • Organisée, autonome, proactive, bon esprit d'équipe avec le sens de la discrétion.
  • Présentation irréprochable


Entrée en fonction : dès que possible
CDI à 100%
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soum
Langues :
Français courant
Anglais C1

Date d'entrée :
Au plus tard début novembre 2025
​
​Votre Contact :
[email protected]

Assistante - Aide-comptable à 50% Fr/Ang (First)​
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre

Mandatés par importante étude d'avocats de la place, nous recrutons une assistante qui puisse effectuer des tâches administratives et comptables (facturation / pointage / déclaration TVA / relances…. )

Vos responsabilités :

Vous serez en charge de la comptabilité, de la facturation (émission des factures pour nos services, pointage et relance des clients), et de l’administration de l' Etude (aussi travail de ressources humaines, mettre en œuvre déclarations TVA, déclaration d’impôts dans les délais, etc).
Pas besoin d’être experte en comptabilité, vous travaillerez sous la supervision de la fiduciaire. Vous devrez faire le lien avec la fiduciaire et lui fournir les infos pour qu’elle puisse émettre les comptes financiers.
Vous aurez également du travail de secrétariat quand la secrétaire principale est absente (frappe de la correspondance, agenda, gestion des dossier clients, accueil physique et téléphonique, etc.)
​

Profil recherché :
​

· CFC d’employé de commerce ou diplôme équivalent
· Min. 4/5 ans d'expérience dans un poste similaire en Suisse (indispensable)
· Très bonne maîtrise de la langue française aisance rédactionnelle avec une excellente orthographe
· Bon niveau d'anglais (First)
. Maîtrise des outils informatiques courants
· Sens des responsabilités, de l’organisation, de la communication
· Autonomie, polyvalence et très bon esprit d'équipe
. Flexible, fiable, consciencieuse et motivée
· Présentation irréprochable


Disponible : Au plus tard début novembre 2025.
​

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français courant
Anglais First

Date d'entrée :
Au plus tard début novembre 2025
​
​Votre Contact :
[email protected]

Technicien·ne IT Fr/Ang à 60%
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre

Notre client est une importante société de cosmétiques haut de gamme.​

Vous apporterez votre expertise à la transformation du département IT ainsi qu'au support technique quotidien aux utilisateurs internes et contribuerez à la bonne gestion de l’infrastructure, de la maintenance informatique.
​
VOTRE MISSION :

  • Vous serez le point de contact direct des utilisateurs pour garantir un service fiable et réactif.
  • Assurer la sécurité et le backup de notre système Microsoft 365
  • Supporter l’équipe externe qui gère notre SAP dans l’insertion d’automatisations
  • Migrer nos sites eComm de WordPress à Shopify et aider avec les tâches de manutention et mise à jour des infos du site
  • Soutenir nos équipes dans les petites tâches de tous les jours comme des problèmes à se connecter, des hacks, etc.
  • Support 1er et 2ème niveau en appui avec les fournisseurs et/ou prestataires externes si nécessaire.
  • Assurer le fonctionnement continu de l’infrastructure critique pour l’entreprise.
  • Gérer le stock et les commandes de matériel divers.
  • Accompagner les projets IT d’amélioration


VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un titre ES ou HES en informatique de gestion.
  • Une expérience professionnelle de 3 ans minimum exercée dans un poste similaire ainsi d’une expérience fonctionnelle et opérationnelle.
  • Votre maîtrise technique des outils de gestion et solutions de Microsoft 365 et de SAP, vous confère une bonne autonomie de gestion.
  • Capacité avérée à analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques de manière rapide et efficace
  • Autonomie dans l’organisation du travail tout en sachant collaborer efficacement en équipe
  • Aisance relationnelle et sens du service, permettant d’interagir avec des utilisateurs de profils variés
  • Rigueur et précision dans la documentation des procédures d’installation, de maintenance et de dépannage
  • Enfin, vous possédez une capacité d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition et d’innovation.
  • Langues Français courant – Anglais bon niveau (Min. B2)
  • Flexible, fiable, consciencieuse et motivée
  • Présentation irréprochable

Disponible : dès que possible / Résidence en Suisse demandée.
​

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français courant
Anglais B2

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Assistante juridique Fr/Ang à 100%
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique de deux avocats.
​

DESCRIPTIF DU POSTE
  • Contacts téléphoniques avec clients, avocats et autorités.
  • Préparation des dossiers clients (chargés de pièces, etc.)
  • Tenue à jour de la boîte e-mail, enregistrement/classement des emails et annexes
  • Organisation de déplacements et voyages
  • Gestion de l’agenda des avocats
  • Ouvertures de dossiers physiques et informatiques
  • Correspondance
  • Saisie de time-sheets
  • Classement physique et informatique des dossiers divers, etc.

PROFIL RECHERCHÉ
  • CFC d'employée de commerce ou Diplôme de secrétaire
  • 2/3 ans d'expérience dans le secrétariat d'avocats en Suisse.
  • Maîtrise du français (excellente orthographe), anglais min. B2
  • Aisance informatique Pack MS Office (SmartLex, WinLex un atout)
  • Organisée, autonome, proactive, bon esprit d'équipe avec le sens de la discrétion.
  • Présentation irréprochable
  • Flexible, fiable et consciencieuse, motivée

Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français courant (parlé et écrit)

Anglais B1/B2

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Comptable fiduciaire  à 100%
     Lieu: Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client Fiduciaire/Family Office, recherche un/e comptable ayant min. 3/4 ans d'expérience dans une fiduciaire en Suisse.
DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la supervision du responsable, vous aurez la gestion d'un portefeuille de mandats simples et devrez participer à la gestion des mandats plus complexes (avec encadrement) évoluant dans des secteurs d'activités variés.
  • Assurer la tenue complète de la comptabilité, de l’ouverture à la clôture
  • Gérer la comptabilité titres
  • Établir les états financiers annuels selon les normes en vigueur
  • Préparer et soumettre les décomptes TVA
  • Etablir les déclarations d’impôts de personnes morales simples
  • Divers tâches administratives inhérentes au métier
PROFIL RECHERCHÉ
  • Justifier de 5 ans d'expérience exigée en fiduciaire ou domaine similaire en Suisse
  • Diplôme de comptable ou Formation dans la comptabilité
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Connaissances du logiciel GIT WinEUR, un atout
  • Excellente communication écrite en français
  • Anglais : minimum B1 (écrit)
  • Aisance dans la relation clients avec un bon esprit d’équipe
  • Sens de la rigueur dans le suivi et dans les délais, sens de la discrétion
  • Dôté(e) d’un esprit analytique et méthodique
  • Profil dynamique et proactif, souhaitant s’engager sur le long terme
  • Présentation irréprochable
  • Suisse ou permis valable
Résidence en Suisse obligatoire
Entrée en fonction : dès que possible
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soum

Langues :
Français courant (parlé et écrit) Anglais min. B1 (surtout écrit)

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

2 Etudiants en droit ou Juristes juniors Fr/Ang  (missions temporaires)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Langues :
​Français /Portugais /Anglais (un atout)


Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible

Salaire :
En fonction de l'expérience.

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​
Votre Contact : 
[email protected]

Notre client est une importante étude d’avocats de la place.

DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc

PROFIL RECHERCHÉ
  • Formation juridique ou en relations internationales en Suisse (min. Bachelor)
  • Expérience ou stage dans le milieu juridiqe un atout
  • Maîtrise des outils informatique courants
  • Français langue maternelle,  Anglais avancé
  • Résidence en Suisse requise
  • Suisse ou permis valable (B/C)
  • Flexible, discret/e consciencieux/euse et motivé/e

Extrait du casier judiciaire vierge

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
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Assistante juridique Senior à 100% (80%)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Langues :
​Français /Anglais bon niveau (min. First) 


Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible

Salaire :
En fonction de l'expérience.

​​
​
Votre Contact : 
​[email protected]

Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
  • Accueil physique et téléphonique
  • Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
  • Rédaction de la correspondance sous Dictaphone
  • Travaux de facturation (saisie comptable)
  • Organisation et mise en place des entretiens
  • Gestion de l’archivage
  • Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.

Profil Recherché
  • CFC de commerce ou équivalent (en étude d’avocats un atout)
  • Min. 2/3 ans d’expérience dans un étude en Suisse
  • Disponible le mercredi et le jeudi  (1/2 journée à définir)
  • Français langue courant (excellentes orthographe)
  • Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
  • Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente
  • Présentation irréprochable
​
Suisse ou permis valable

​
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.


Project Operator Fr/Ang (Import-Export)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vos fonctions :
Au sein du département commercial vous comme tâches :
Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques
Suivi des fournisseurs
Négociation des coûts des transports par voie maritime
Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export
Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires


Vos compétences :
Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle
Bonnes connaissances techniques dans le processus légal et l’administration douanière
Compétences confirmées du transport maritime
Bonnes connaissances et utilisation des incoterms
Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement)
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, proactif, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation.
 
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
​
Langues :
​Français /Anglais courants
​

Date d'entrée souhaitée :
à convenir

Salaire :
En fonction de l'expérience

​Votre Contact :
​[email protected]

BOSSinterim SA
​Rue de Lausanne 56
1202 Genève
Tél.:  022 906 84 84
Courriel: [email protected]

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