Offres d'emploi disponibles
Société d'Import-Export
Regional Manager Amérique du Sud et Caraïbes |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Vos responsabilités :
Après une période de formation, vous assumerez la responsabilité du portefeuille client sur l’Amérique Latine et les Caraïbes. En tant que responsable régional, vous entretiendrez les relations étroites avec les agents, les fournisseurs et le réseau de clients Gestion et suivi de la logistique Analyse et développement du portefeuille clients Négociation des contrats Superviser et encadrer une équipe de deux assistantes commerciales dans l’ensemble des processus d’import-export Votre expertise : Personnalité de leader, orientée vers le marché qui dispose de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l’import-export. BTS / Master en Commerce International ou similaire Min. 4 ans d’expérience en qualité de régional manager l’import-export sur l’Amérique Latine et Caraïbes Maîtrise du français/anglais et espagnol Connaissance des aspects juridiques concernant le droit commercial et réglementation de ces paysPersonne engagée ayant de bonnes capacités de communication et un sens développé des affaires Très bon sens relationnel, vous êtes autonome, stratégique et diplomate Capacité à encadrer une équipe Mobile pour déplacements à l’étranger Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Type d'emploi : Temps plein, Durée indeterminée |
Langues : Français /Anglais (min. C1) Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude de notaires à Neuchâtel
Secrétaire |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante étude de notaires sur le canton de Neuchâtel DESCRIPTIF DU POSTE
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Langues : Français Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Entreprise du bâtiment
Secrétaire aide-comptable à 80% |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une PME active dans le domaine du bâtiment Description du poste
Profil :
Entrée : à convenir Salaire : en fonction de l'expérience Merci de nous transmettre votre dossier seulement si vous remplissez l'ensemble des compétences requises pour ce poste. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats
Assistante juridique dans l'arbitrage international |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Pour un important cabinet d’avocats international. DESCRIPTIF DU POSTE Au sein du département arbitrage, vous aurez comme mission, les tâches suivantes :
PROFIL RECHERCHÉ
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français et Anglais Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Banque privée
Compliance Officer Fr/Ang |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
DESCRIPTIF DU POSTE
Tâches principales: • Valider les transactions à risques • Traitement des dossiers liés aux apporteurs d'affaires et tiers gérants (OBA-FINMA, CDB, crossborder, etc.); • Analyser des dossiers liés au processus d'entrée en relation (OBA-FINMA, CDB); • Elaborer et mettre à jour les directives propres visant à prévenir les risques (réglementaires, de réputation et opérationnels); • Conseiller les collaborateurs dans l'application des directives et la gestion des conflits d'intérêts; • Traiter les demandes liées à la validation de produits structurés (risques, suitability, etc.). PROFIL RECHERCHÉ • Formation bancaire ou équivalent (possédant le certificat en Compliance un atout). • Bonnes connaissances des produits et services de la Banque Privée ainsi que de la réglementation suisse (LBA, CDB, OBA-FINMA). • 3/4 ans d'expérience en tant que Compliance Officer au sein d'une Banque en Suisse. • Bonne Maîtrise des outils informatiques • Parfaite maîtrise du français, excellentes niveau d'anglais (min.B2) • Personne rigoureuse, organisée, intègre et discrète. Résidence en Suisse requise. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Banque
Collaborateur(trice) Back-Office Titres Fr/All |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
DESCRIPTIF DU POSTE
Gérer le traitement intégral des opérations sur titres (split, offres d’achat, échanges, réinvestissement de dividendes, etc…). Informer la Gestion de toutes les opérations sur titres (obligatoires ou facultatives). Récolter ensuite les réponses de la Gestion, instruir nos dépositaires et comptabiliser les opérations dans les comptes des clients. • Traitement des OST sur actions, obligations et produits structurés (analyse à la comptabilisation de l’opération) • En charge des opérations obligatoires/volontaires (augmentations de capital, offres publiques d'achats, fusions, splits, etc.) • Personne de contact pour les clients/gérants/nalystes financiers/traders et notre réseau de banques dépositaires • Mise à jour des procédures et participer aux tâches administratives diverses PROFIL RECHERCHÉ Formation universitaire (min. MASTER) • Min. 5 ans d'expérience dans le domaine des Opérations sur Titres Actions/Obligations • Français langue maternelle allemand avancé (ang un atout) Autonome, Flexible, fiable et consciencieuse, motivée Domicile en Suisse obligatioire Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Fiduciaire/Family Office : Un Comptable/Référent IT
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante Fiduciaire de la place (spécialisée dans la gestion comptable de Family Offices).
Au sein d’une équipe dynamique vous participez à la gestion comptable de différentes structures suisses et internationales. Vous serez le référent du système IT et accompagnerez les équipes dans la prise en main des outils et assurez leur formation (vous aurez le lien et un support permanent avec la société externe qui est en charge de la gestion de l’IT). Vos responsabilités : Il s’agira de tenir diverses comptabilités clients et de s’occuper des bouclements annuels. Vous serez en charge de la gestion des décomptes TVA, des salaires et des charges sociales des sociétés ainsi que de différentes tâches administratives bancaires et comptables, préparation des audits et fiscalité pour p.ph/pm. En tant que référent de la partie IT vous aurez la gestion, le suivi et le support aux équipes de toute la partie informatique, tout en apportant des propositions d’amélioration des processus. Vos compétences : • Brevet en finances et comptabilité ou Brevet fiduciaire et une formation de support IT • Min. 4/5 ans d’expérience confirmée dans une fiduciaire et/ou gestion comptable de plusieurs Family offices en Suisse • Français courant et très bon niveau d’anglais • Ayant déjà eu la gestion de la partie IT dans une équipe • Sens de la rigueur et de l’organisation • Sens de la communication • Discret, méthodique, gestion des priorités, autonome et esprit analytique. • Aisance dans la relation clients • 35-50 ans • Suisse ou permis C • Résidence en Suisse obligatoire. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (C1) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Fiduciaire/Family Office : Un Comptable
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante fiduciaire de la place (spécialisée dans la gestion de Family office).
Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez la gestion comptable de différentes structures locales et internationales. Vos responsabilités :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (C1) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Assurances : Un(e) Gestionnaire en Assurances (non-vie) Un(e) spécialiste LPP
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante compagnie de courtage de la place. DESCRIPTIF DU POSTE Afin de renforcer l’équipe actuelle, notre client recherche un gestionnaire non vie et un spécialiste LPP : La personne sera à même de développer et de fidéliser un portefeuille de clients existants (entreprises et privés). - Gestion et analyse des risques - Suivi et optimisation des contrats (conseil, prévoyance, retraite, planification patrimoniale, fiscalité, conseil financier global, risques, prévoyance, fiscalité, etc.) - Analyse des besoins et propositions de solutions (appels d’offres, établissement de comparatifs avec commentaires) - Contact physique et téléphonique avec les clients et compagnies d’assurances - Gestion administrative et technique interne - Exécution de diverses tâches liées au poste - Suivi du marché et des couvertures spécifiques (international), etc. - Gestion et suivi des dossiers clients (cotistions, rachars, remboursements, logement, divorce, décès, etc.) - Contact avec les entreprises clienes pour trouver des solutions adéquates à leur besoins et établir les modifications nécessaires - Analyser, enregistrer et valider les modifications sur les comptes - Exécuter l'ensemble des tâches administrative (contrôle tarifs, statistiques, correspondances, etc.) - Suivre les réglementations en vigueur et vous informer sur les éventuels changements PROFIL RECHERCHÉ - CFC en assurance ou formation jugée équivalente (certifié AFA un atout) - Expérience dans les assurances (le courtage un atout) - Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (B2) - Très bonnes compétences des outils informatiques MS Office - Aisance dans le contact clientèle - Vous aimez travailler en équipe et êtes rigoureux - Orienté objectifs Sens de l’écoute et du service à la clientèle. -Vous êtes pragmatique Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (B2) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Import-Export : Comptable fournisseurs
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une important société d’import-export de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE Vous devrez participer à l’ensemble des tâches de la comptabilité fournisseurs. • Gestion de la comptabilité générale/analytique/multi-monnaie • Gestion et suivi des factures fournisseurs • Réconciliation des comptes fournisseurs • Préparation et traitement des paiements aux fournisseurs • Préparation des provisions mensuelles • Préparation des accords inter-entreprises en fin de mois • Contrôle des achats dans les prix et les écarts • Préparer notes de débit/crédit PROFIL RECHERCHÉ • CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre équivalent • Min. 3 ans d'expérience dans la comptabilité fournisseurs à l’international • Bonnes connaissances de la comptabilité générale, analytique, de tiers et en multi monnaie. • Connaissances des Incoterms • Français langue maternelle Anglais avancé (autre langue un atout) • Flexible, fiable et consciencieuse, motivée Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (B2) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Fiduciaire : Comptable Réviseur
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Au sein d’une équipe de 8 personnes vous serez en charge de la révision et comptabilité d’un portefeuille client.
Poste: • Tenue complète de la comptabilité de PME ou d’indépendants.. • Tâche d’aide au bouclement et contrôles. • Établissement des décomptes TVA et clôtures trimestrielles. • Fiscalité des personnes morales. • Analyses et préparation de budgets. • Gestion des salaires, des charges sociales et de l’administration des ressources humaines. • Suivi périodique d’un portefeuille clients et conseils. • Fiscalité des personnes physique et Etablissement de déclarations d’impôts. • Révision restreinte de sociétés suisses. Compétences requises: • Titulaire du Brevet fédéral de spécialiste en finances et comptabilité, du Brevet d'agent fiduciaire fédéral, du brevet de comptable ou formation jugée équivalente. • Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de la fiduciaire en Suisse • Vous pouvez gérer de manière autonome l’intégralité d’une comptabilité en Suisse. • Bonnes capacité à gérer différents mandats. • A l’aise avec les outils informatiques standard tel que MS Office (Excel en particulier). • Très bonnes connaissances des outils informatiques Connaissance d’autres outils comptables (un plus). Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français /Anglais (un atout) Date d'entrée souhaitée : À convenir Salaire : En fonction de l'expérience. Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats: Un(e) Paralegal ou juriste
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
Jeune diplômé(e) Master en droit ou HEC option droit Fr/Ang/Allemand (B2, surtout à l’écrit) Justifiant d'un ou deux ans minimum d'expérience en tant que Paralegal
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (B2)/All (B2) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Cabinet de recrutement : Un(e) Consultante en personnel Fr/Ang(min B2)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Fr/Ang (min B2) Justifiant d'un ou deux ans minimum d'expérience en tant que consultante en personnel (au sein d'une agence de placement de personnel un atout) Personnalité entreprenante souhaitant allier contact humain et professionnel. Présentation irréprochable Flexible, fiable, consciencieuse, motivée Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (B2) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Assurance : Secrétaire Fr/Ang
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats: Secrétaire juridique Fr/Ang
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude de notaires: Secrétaire de notaire
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent Expérience confirmée dans le secrétariat d'une étude de notaires en Suisse (expérience droit immobilier ou droit des successions) Très bonne orthographe française Bonne gestion des priorités et ayant de l'entregent Maîtrise des outils informatiques Anglais (utilisé professionnellement) Description : Au sein d’une équipe dynamique, vous participerez aux différentes tâches du secrétariat des notaires de l'étude.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Société Import-Export: Assistante Commerciale Fr/Ang/Esp Import-Export
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :  
BTS Commerce international ou titre jugé équivalent Min. 3 ans d'expérience dans l’assistanat commercial au sein d’une entreprise d’import-export (+logistique un atout) Français langue maternelle Anglais avancé et Espagnol un atout Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l’entregent. Description : Vous devrez participer à l’ensemble du suivi des commandes pour une partie de l’Asie. Gestion complète des commandes (devis, transports, facturation, litiges, etc.) Relation fournisseurs (prix d'achat, prix de vente, etc.) Toute la gestion administrative et le suivi des dossiers clients. Gestion de la logistique Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |