Offres d'emploi disponibles
Un/e Fiscaliste à 100% Fr/Ang (min. First)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : rh@bossinterim.ch
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
PROFIL RECHERCHÉ
Entrée: au plus tard début février 2024
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : rh@bossinterim.ch
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
- Gestion et suivi des dossiers fiscaux
- Etablissement et contrôle des déclarations d'impôts pour les personnes physiques pour divers cantons (indépendants, salariés, au forfait, dénonciations spontanées), ainsi que pour les personnes morales
- Suivi des décisions de taxation et des réclamations en collaboration avec les experts fiscaux
- Contact régulier avec les clients, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez une formation de fiscaliste (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, un atout)
- Min. 3 ans d'expérience en fiscalité suisse
- Capacité à entretenir des contacts avec une clientèle exigeante
- Aisance à travailler en équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Français courant, anglais (un atout)
- Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l'entregent, stable, disponible, sens de l'organisation et précis/e
Entrée: au plus tard début février 2024
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais B2
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Vous viendrez renforcer l’équipe de designers dans la conception et la réalisation des collections de montres haute joaillerie.
Votre mission :
Design des collections de montres haute joaillerie
Création des visuels pour les présentations
Participez au développement et fabrication des collections, en collaboration avec les différents départements internes.
Réalisation de dessins numériques et gouaches.
Développement de concept prédéfini sous forme d’esquisses, de croquis, de schémas, de dessins couleurs et de dessins assistés par ordinateur en 2 ou 3 dimensions (DAO).
Réalisation de différents visuels à des fins de présentation.
Vos compétences :
Diplôme de Designer
Expérience réussie de min. 3/4 ans dans l'industrie de luxe en Suisse (domaine horloger)
Connaissances de la haute horlogerie
Très bonne pratique du dessin à main levée, maîtrise du gouaché un plus ;
Utilisation maîtrisée de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator) ;
Vous êtes une personne créative avec un sens de l'esthétique et aimez le travail en équipe.
Vous êtes passionné/e avec une capacité à capter l'air du temps pour proposer des idées audacieuses et avant-gardistes.
Vous êtes une personne proactive et organisée dans le suivi des dossiers.
Vous êtes de langue maternelle française et maitrisez l'anglais (B2).
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis
Français /Anglais B2
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Vous viendrez renforcer l’équipe de designers dans la conception et la réalisation des collections de montres haute joaillerie.
Votre mission :
Design des collections de montres haute joaillerie
Création des visuels pour les présentations
Participez au développement et fabrication des collections, en collaboration avec les différents départements internes.
Réalisation de dessins numériques et gouaches.
Développement de concept prédéfini sous forme d’esquisses, de croquis, de schémas, de dessins couleurs et de dessins assistés par ordinateur en 2 ou 3 dimensions (DAO).
Réalisation de différents visuels à des fins de présentation.
Vos compétences :
Diplôme de Designer
Expérience réussie de min. 3/4 ans dans l'industrie de luxe en Suisse (domaine horloger)
Connaissances de la haute horlogerie
Très bonne pratique du dessin à main levée, maîtrise du gouaché un plus ;
Utilisation maîtrisée de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator) ;
Vous êtes une personne créative avec un sens de l'esthétique et aimez le travail en équipe.
Vous êtes passionné/e avec une capacité à capter l'air du temps pour proposer des idées audacieuses et avant-gardistes.
Vous êtes une personne proactive et organisée dans le suivi des dossiers.
Vous êtes de langue maternelle française et maitrisez l'anglais (B2).
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis
2 Etudiants en droit ou Juristes juniors Fr/Ang (missions temporaires)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
Pour divers missions temporaires nous recrutons des étudiants en droit ou relations internationales.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat.
• Suivre les réglementations en vigueur, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
Disponbile de suite.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
Pour divers missions temporaires nous recrutons des étudiants en droit ou relations internationales.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat.
• Suivre les réglementations en vigueur, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation juridique ou en relations internaitonales en Suisse (min. Bachelor)
- Expérience ou stage dans le milieu juridiqe un atout
- Maîtrise des outils informatique courants
- Français langue maternelle, Anglais avancé
- Résidence en Suisse requise
- Suisse ou permis valable (B/C)
- Flexible, discret/e consciencieux/euse et motivé/e.
Disponbile de suite.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Comptable fiduciaire à 100%
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
Entrée : Dès que possible /début mai 2023 au plus tard
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
- Gestion complète de la comptabilité des : SA, Sàrl, Sociétés collectives, etc.
- Constitution, liquidation, fusion, scission de sociétés
- Comptabilité et analyse comptable
- Préparation des décomptes d'impôt à la source
- En charge des rapprochements bancaires et de la saisiedes transactions bancaires complexes
- En charge de l’établissement des déclarations de TVA
- Etabli le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales, etc.
- 3-4 ans d’expérience en fiduciaire en Suisse exigée
- Diplôme en comptabilité (brevet un atout)
- Le français langue maternelle, anglais (un plus)
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Bonne connaissance de la législation Suisse
- Rigoureux/se, précis/e et indépendant/e
- Flexible, fiable, consciencieuse, motivée avec un bon esprit d’équipe
Entrée : Dès que possible /début mai 2023 au plus tard
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Assistante juridique Senior à 100% (80%)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
Profil Recherché
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Rédaction de la correspondance sous Dictaphone
- Travaux de facturation (saisie comptable)
- Organisation et mise en place des entretiens
- Gestion de l’archivage
- Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.
Profil Recherché
- CFC de commerce ou équivalent (en étude d’avocats un atout)
- Min. 2/3 ans d’expérience dans un étude en Suisse
- Disponible le mercredi et le jeudi (1/2 journée à définir)
- Français langue courant (excellentes orthographe)
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente.
- Présentation irréprochable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Fiduciaire/Family Office Chef comptable breveté à 100%
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (Advanced)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Notre client est une importante fiduciaire /family-office de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez superviser et diriger une équipe de 15 personnes dans le bon fonctionnement de la comptabilité. D’autres tâches peuvent également vous être assignées par les associés gérants, en fonction des besoins.
Management Manage et répartit les tâches entre l’équipe
Coordonner les opérations comptables
S’assurer de la bienfacture (qualité, volume, délais)
Evaluer l’équipe et appliquer l’orientation de la direction Gérer les priorités Comptabilité et Family office
Etablir et/ou participer à l’établissement des offres Suivi des dossiers
Responsable de comptabilités plus complexes Superviser les dossiers family office
Préparer et assister aux RDV clientèle si nécessaire
Participer à la préparation des dossiers LBA
Veiller à ce que les dossiers soient conformes aux normes en vigueur Préparer les contrôles annuels
PROFIL RECHERCHÉ
• Brevet de comptable ou formation supérieure en comptabilité.
• min. 4 ans d’expérience confirmée dans fiduciaire ou family office
• Bilingue Français-Anglais (Avanced) • Ayant déjà eu a superviser une équipe (rôle managérial)
• Sens de la rigueur et de l’organisation
• Sens de la communication • Discret, méthodique, résistant au stress, autonome et esprit analytique.
• Aisance dans la relation clients
• 40-50 ans
• Suisse ou permis C
• Résidence en Suisse obligatoire.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (Advanced)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Notre client est une importante fiduciaire /family-office de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez superviser et diriger une équipe de 15 personnes dans le bon fonctionnement de la comptabilité. D’autres tâches peuvent également vous être assignées par les associés gérants, en fonction des besoins.
Management Manage et répartit les tâches entre l’équipe
Coordonner les opérations comptables
S’assurer de la bienfacture (qualité, volume, délais)
Evaluer l’équipe et appliquer l’orientation de la direction Gérer les priorités Comptabilité et Family office
Etablir et/ou participer à l’établissement des offres Suivi des dossiers
Responsable de comptabilités plus complexes Superviser les dossiers family office
Préparer et assister aux RDV clientèle si nécessaire
Participer à la préparation des dossiers LBA
Veiller à ce que les dossiers soient conformes aux normes en vigueur Préparer les contrôles annuels
PROFIL RECHERCHÉ
• Brevet de comptable ou formation supérieure en comptabilité.
• min. 4 ans d’expérience confirmée dans fiduciaire ou family office
• Bilingue Français-Anglais (Avanced) • Ayant déjà eu a superviser une équipe (rôle managérial)
• Sens de la rigueur et de l’organisation
• Sens de la communication • Discret, méthodique, résistant au stress, autonome et esprit analytique.
• Aisance dans la relation clients
• 40-50 ans
• Suisse ou permis C
• Résidence en Suisse obligatoire.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Etude de notaires Secrétaire de notaire (droit de l’immobilier )
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais un atout
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein d’une équipe dynamique active dans le domaine du droit de l’immobilier vous participerez aux tâches suivantes :
PROFIL RECHERCHÉ
Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais un atout
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein d’une équipe dynamique active dans le domaine du droit de l’immobilier vous participerez aux tâches suivantes :
- Ventes, recherches d’héritiers, réquisitions, etc.
- Rédaction des actes
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion et suivi des dossiers clients
- Tenue des agendas
- Contacts avec les clients et les administrations
- Diverses tâches administratives inhérentes au poste.
PROFIL RECHERCHÉ
- CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre équivalent
- Min. 2 ans d'expérience dans le droit de l’immobilier en Suisse
- Français langue maternelle (anglais un atout)
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Flexible, fiable et consciencieuse, motivée
Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Etude de notaires sur Vaud
Secrétaire de notaire à 100% (H/F) |
Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (usage professionnel)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires à 100%
Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat, dans le domaine du notariat, pour venir renforcer son équipe.
DESCRIPTIF DU POSTE
• Gestion et suivi des dossiers
• Rédaction des actes courants
• Contacts avec les clients et les administrations
• Levée d’actes
• Gestion de la facturation
• Diverses tâches administratives afférentes au notariat
PROFIL RECHERCHÉ
• CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent
• 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires
en Suisse)
• Disponible le mercredi et le jeudi tout la journée (le reste des heures, à discuter)
• Très bonne orthographe en français /anglais, un atout
• Maîtrise des outils informatiques courants
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (usage professionnel)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires à 100%
Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat, dans le domaine du notariat, pour venir renforcer son équipe.
DESCRIPTIF DU POSTE
• Gestion et suivi des dossiers
• Rédaction des actes courants
• Contacts avec les clients et les administrations
• Levée d’actes
• Gestion de la facturation
• Diverses tâches administratives afférentes au notariat
PROFIL RECHERCHÉ
• CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent
• 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires
en Suisse)
• Disponible le mercredi et le jeudi tout la journée (le reste des heures, à discuter)
• Très bonne orthographe en français /anglais, un atout
• Maîtrise des outils informatiques courants
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Association active dans le milieu médical :
Assistante de direction Fr/Ang à 80% (H/F) |
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (min. C1)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Vous serez en charge de l’ensemble des tâches liées à la fonction d’assistante personnelle
DESCRIPTIF DU POSTE :
Administration:
Fournir un soutien administratif au directeur de l'administration de l’association
Répondre aux demandes de renseignements généraux et à la correspondance, y compris la correspondance par courrier électronique demandant le soutien du directeur de l'administration si nécessaire
Assister les membres du comité exécutif et les conseillers spéciaux du président en fournissant des fournitures de bureau, de nouveaux en-têtes de lettre, etc.
Organiser des systèmes de classement pour tout le personnel et maintenir le classement
Mettre à jour les statuts, le règlement intérieur et le manuel de procédures rapidement après chaque assemblée générale et préparer l'impression et la diffusion au sein du bureau
Commander et entretenir toutes les fournitures de bureau et le matériel de bureau
Comités
Travailler en étroite collaboration avec le secrétaire général et le directeur de l'administration de l’association, préparer les ordres du jour, assister, rédiger les procès-verbaux et effectuer le travail de suivi pour l'assemblée générale, le comité exécutif, le comité des sections scientifiques, le comité d'éthique et de révision et d'autres comités le cas échéant
Secrétaire des Sections Scientifiques
Mettre à jour les détails des membres de la section
Demander des rapports de section et des reportages tous les quatre mois
Assurer la liaison avec le consultant en communication pour le téléchargement des nouvelles des sections
Organiser des réunions avec le secrétaire des sections scientifiques et les présidents de section.
Soutenir le Comité des Sections Scientifiques, notifier la date, l'ordre du jour, prendre des notes et assurer le suivi
Réunions :
Aide à l'organisation de l'Assemblée Générale
Assister aux réunions et congrès scientifiques à la demande du directeur de l'administration
PROFIL RECHERCHÉ :
- 3/4 ans d'expérience dans le secrétariat dans poste similaire
- Français et Anglais courant (lu, parlé écrit)
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Organisation et rigueur dans l’exercice des tâches demandées.
- Autonomie, dynamisme et réactivité.
- Grand sens de la confidentialité.
- Forte capacité d’anticipation des besoins.
- Disponibilité et flexibilité (prête à voyager ponctuellement)
- Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (min. C1)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
rh@bossinterim.ch
Vous serez en charge de l’ensemble des tâches liées à la fonction d’assistante personnelle
DESCRIPTIF DU POSTE :
Administration:
Fournir un soutien administratif au directeur de l'administration de l’association
Répondre aux demandes de renseignements généraux et à la correspondance, y compris la correspondance par courrier électronique demandant le soutien du directeur de l'administration si nécessaire
Assister les membres du comité exécutif et les conseillers spéciaux du président en fournissant des fournitures de bureau, de nouveaux en-têtes de lettre, etc.
Organiser des systèmes de classement pour tout le personnel et maintenir le classement
Mettre à jour les statuts, le règlement intérieur et le manuel de procédures rapidement après chaque assemblée générale et préparer l'impression et la diffusion au sein du bureau
Commander et entretenir toutes les fournitures de bureau et le matériel de bureau
Comités
Travailler en étroite collaboration avec le secrétaire général et le directeur de l'administration de l’association, préparer les ordres du jour, assister, rédiger les procès-verbaux et effectuer le travail de suivi pour l'assemblée générale, le comité exécutif, le comité des sections scientifiques, le comité d'éthique et de révision et d'autres comités le cas échéant
Secrétaire des Sections Scientifiques
Mettre à jour les détails des membres de la section
Demander des rapports de section et des reportages tous les quatre mois
Assurer la liaison avec le consultant en communication pour le téléchargement des nouvelles des sections
Organiser des réunions avec le secrétaire des sections scientifiques et les présidents de section.
Soutenir le Comité des Sections Scientifiques, notifier la date, l'ordre du jour, prendre des notes et assurer le suivi
Réunions :
Aide à l'organisation de l'Assemblée Générale
Assister aux réunions et congrès scientifiques à la demande du directeur de l'administration
PROFIL RECHERCHÉ :
- 3/4 ans d'expérience dans le secrétariat dans poste similaire
- Français et Anglais courant (lu, parlé écrit)
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Organisation et rigueur dans l’exercice des tâches demandées.
- Autonomie, dynamisme et réactivité.
- Grand sens de la confidentialité.
- Forte capacité d’anticipation des besoins.
- Disponibilité et flexibilité (prête à voyager ponctuellement)
- Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Family Office/Fiduciaire :
Avocat Fiscaliste ou Fiscaliste Breveté Fr/Ang à 100% (H/F) |
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (min. B2)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : rh@bossinterim.ch
Notre client est une importante étude d'avocats de la place.
Vos responsabilités :
Vous viendrez soutenir l'équipe dans la gestion d'un portefeuille pour une clientèle suisse et internationale.
Gestion de divers mandats de conseil pour des personnes physiques et morales, pour tout type d’impôt, tant au plan national qu’international
Contact avec les clients et avec les administrations fiscales Suivi des nouvelles lois fiscales (IS, TVA etc.)
Assistance dans la gestion de dossiers fiscaux complexes avec demandes et renouvellements de statuts fiscaux convention de double imposition, aspect international
Gestion des divers recours fiscaux
Analyser de manière proactive l’impact des nouvelles lois et réglementations sur la situation de nos clients
Votre profil :
Titulaire d'un Master en droit suisse, d'un Brevet d'avocat ou diplôme d’expert fiscal suisse (LLM Tax suisse)
Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine fiscale au sein d'une étude d'avocats, d’une fiduciaire ou d’une administration
Aisance dans le conseil en fiscalité suisse et internationale auprès d’entreprises et de particuliers
À l'aise avec les chiffres, vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles
Vous avez l'habitude de gérer les dossiers complexes
Représentation auprès des autorités administratives et judiciaires
Maîtrise du français et de l’anglais (autre langue un atout)
Résidence en Suisse exigée
Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et fournir des services diligents à vos clients.
Vous êtes autonome dans la gestion des dossiers et appréciez le travail en équipe
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (min. B2)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : rh@bossinterim.ch
Notre client est une importante étude d'avocats de la place.
Vos responsabilités :
Vous viendrez soutenir l'équipe dans la gestion d'un portefeuille pour une clientèle suisse et internationale.
Gestion de divers mandats de conseil pour des personnes physiques et morales, pour tout type d’impôt, tant au plan national qu’international
Contact avec les clients et avec les administrations fiscales Suivi des nouvelles lois fiscales (IS, TVA etc.)
Assistance dans la gestion de dossiers fiscaux complexes avec demandes et renouvellements de statuts fiscaux convention de double imposition, aspect international
Gestion des divers recours fiscaux
Analyser de manière proactive l’impact des nouvelles lois et réglementations sur la situation de nos clients
Votre profil :
Titulaire d'un Master en droit suisse, d'un Brevet d'avocat ou diplôme d’expert fiscal suisse (LLM Tax suisse)
Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine fiscale au sein d'une étude d'avocats, d’une fiduciaire ou d’une administration
Aisance dans le conseil en fiscalité suisse et internationale auprès d’entreprises et de particuliers
À l'aise avec les chiffres, vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles
Vous avez l'habitude de gérer les dossiers complexes
Représentation auprès des autorités administratives et judiciaires
Maîtrise du français et de l’anglais (autre langue un atout)
Résidence en Suisse exigée
Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et fournir des services diligents à vos clients.
Vous êtes autonome dans la gestion des dossiers et appréciez le travail en équipe
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Société d'import-export : Project Operator Fr/Ang
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Notre client est une importante société d'import-export basée à Genève depuis de nombreuses années.
Vos fonctions : Au sein du département commercial vous comme tâches : Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques Suivi des fournisseurs Négociation des coûts des transports par voie maritime Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires Vos compétences : Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle Bonnes connaissances techniques dans le processus legal et l’administration douanière Compétences confirmées du transport maritime Bonnes connaissances et utilisation des incoterms Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement) Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, pro-activité, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Cabinet de recrutement : Un(e) Consultante en personnel Fr/Ang(min B2)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :
CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Fr/Ang (min B2) Justifiant d'un ou deux ans minimum d'expérience en tant que consultante en personnel (au sein d'une agence de placement de personnel un atout) Personnalité entreprenante souhaitant allier contact humain et professionnel. Présentation irréprochable Flexible, fiable, consciencieuse, motivée Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (B2) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Etude d'avocats : Secrétaire juridique Fr/Ang
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :
Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Entreprise du Bâtiment : Secrétaire-comptable
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :
CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent Expérience confirmée dans le secrétariat bâtiment Très bonne orthographe française Bonne gestion des priorités et ayant de l'entregent Présentation irréprochable Sens des priorités Maîtrise des outils informatiques Description : Vous serez en charge de tout le secrétariat et de la petite comptabilité.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |
Société Import-Export : Assistante Commerciale Fr/Ang/Esp Import-Export
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :
BTS Commerce international ou titre jugé équivalent. Min. 3 ans d'expérience dans l’assistanat commercial au sein d’une entreprise d’import-export (+logistique un atout). Français langue maternelle, anglais avancé (Min. B2) et espagnol un atout. Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l’entregent. Description : Vous devrez participer à l’ensemble du suivi des commandes pour une partie de l’Amérique Latine. Gestion complète des commandes (devis, transports, facturation, litiges, etc.) Relation avec fournisseurs et les transporteurs (prix d'achat, prix de vente, etc.) Gestion administrative et suivi des dossiers clients. Gestion de la logistique. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : rh@bossinterim.ch |