Bossinterim SA Travail temporaire et fixe Geneve - Suisse
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Espace candidat ter​tiaire

Offres d'emplois disponibles

Un couple d’employés de maison à 100% sur VAUD (logement sur place)
                    Lieu : Vaud
Entrée : A convenir
Détails de l'offre

Il est indispensable d'avoir une expérience préalable dans un rôle similaire en Suisse, être capables de travailler de manière autonome, être fiables et flexibles.
​

Vos qualités
  • Min. 5 ans d’expérience à un poste similaire en Suisse (références demandées)
  • Vous avez un esprit de service et le sens de la discrétion
  • Français /Anglais parlé/Portugais parlé
  • Permis de conduire
  • Disponibles, polyvalents, autonomes, fiables et flexibles
  • Présentation irréprochable
  • Permis B ou C

Vos responsabilités :
  • Gestion de l’économat, des courses et de l’approvisionnement.
  • Support dans les tâches ménagères (aide au repassage, ménage, etc.)
  • Cuisine : Gestion complète et de manière autonome des menus pour l’ensemble des repas de la famille (préparation des repas, en leur proposant des mets de qualité, à base de produits de saison .
  • Organisation des évènements et de réceptions
  • Jardinage : Taille des arbres et arbustes, entretien des voies d’accès et du gazon, arrosage, nettoyage des aménagements extérieurs.
  • Travaux d’entretien et de bricolage, tels que : plomberie, électricité, chauffage, etc. (Pour les tâches plus complexes, appels aux intervenants externes)
  • Maintenance : suivi des activités de maintenance
  • Transports divers

Nous offrons
  • Il faut être disponible les week-ends (en cas de besoin)
  • Très bonnes conditions de travail (vacances, salaires, etc.)
  • Un logement de fonction est mis à disposition (pour 2 personnes)

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis
Type d'emploi : 100%
Horaires :
  • Travail en journée

Expérience:
  • famille privée en Suisse: 5 ans (Requis)
​
Langue:
  • Portugais courant et Français bon niveau (Requis)

Permis/certification:
  • Suisse ou Permis valable (B ou C) (Requis)

Lieu de poste : En présentiel
Langues :
Portugais courant
Français bon niveau

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Assistante de direction et Aide-comptable à 80% Fr/Ang
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre

Notre client est une importante société de cosmétiques haut de gamme.

Vous viendrez assister le manager dans les différentes tâches en lien avec la comptabilité, les RH et l'assistanat administratif.

Vos responsabilités :
  • Gestion et suivi du courrier papier et électronique en français-anglais (italien un atout)
  • Gestion et suivi des factures fournisseurs/clients. etc.
  • Etablissement et tenue des aspects comptables (TVA, Charges sociales, paiements, etc) sous la supervision de la fiduciaire
  • Gestion des dossiers clients
  • Préparation et organisation de visioconférences ainsi que du matériel en salle de conférence
  • Organisation des événements (congrès, etc.)
  • Suivi des projets en cours
  • Divers tâches administratives inhérente au poste

Profil recherché :
  • CFC d’employé de commerce ou diplôme équivalent
  • Min. 4/5 ans d'expérience a un poste similaire en Suisse (indispensable)
  • Très bonne maîtrise de la langue française aisance rédactionnelle avec une excellente orthographe
  • Bon niveau d'anglais (min First) /Italien un plus
  • Maîtrise des outils informatiques courants (SAGE un atout)
  • Sens des responsabilités, de l’organisation, de la communication
  • Autonomie, polyvalence et très bon esprit d'équipe
  • Flexible, fiable, consciencieuse et motivée
  • Présentation irréprochable

Disponible : dès que possible

Résidence en Suisse demandée.

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.

Type d'emploi : Temps de travail : 80-100%

Horaires :
  • Travail en journée

Expérience:
  • Assistanat et support comptabilité: 3 ans (Requis)

Langue:
  • Anglais et Français (Requis)​

Lieu du poste : En présentiel
Langues :
Français courant (parlé et écrit)

Anglais C1/C2

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Assistante juridique Fr/Ang à 100%
                    Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique de deux avocats.
​

DESCRIPTIF DU POSTE
  • Contacts téléphoniques avec clients, avocats et autorités.
  • Préparation des dossiers clients (chargés de pièces, etc.)
  • Tenue à jour de la boîte e-mail, enregistrement/classement des emails et annexes
  • Organisation de déplacements et voyages
  • Gestion de l’agenda des avocats
  • Ouvertures de dossiers physiques et informatiques
  • Correspondance
  • Saisie de time-sheets
  • Classement physique et informatique des dossiers divers, etc.

PROFIL RECHERCHÉ
  • CFC d'employée de commerce ou Diplôme de secrétaire
  • 2/3 ans d'expérience dans le secrétariat d'avocats en Suisse.
  • Maîtrise du français (excellente orthographe), anglais min. B2
  • Aisance informatique Pack MS Office (SmartLex, WinLex un atout)
  • Organisée, autonome, proactive, bon esprit d'équipe avec le sens de la discrétion.
  • Présentation irréprochable
  • Flexible, fiable et consciencieuse, motivée

Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français courant (parlé et écrit)

Anglais B1/B2

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Gestionnaire de facturation Fr/Ang 100%
                     Lieu : Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vos missions :

  • Gestion des factures de manière précise et rigoureuse
  • Répondre aux demandes / préoccupations des clients concernant la facturation;
  • Vérification des honoraires avant facturation;
  • Suivi des paiements et du contentieux
  • Assurer le bon déroulement de l'ensemble du processus ;
  • Créer des rapports et les présenter aux partenaires et différentes intervenants

Profil recherché :

  • Vous possédez une formation d'employé(e) de commerce ou similaire;
  • Expérience dans la gestion de la facturation et du contentieux en Suisse
  • De langue maternelle française vous avez un bon niveau d'anglais (B1/B2)
  • Aisance avec les outils informatiques courants MS Office /logiciel facturation
  • Vous possédez d'excellentes qualités d'organisation et êtes multitâches;
  • Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l'entregent.
  • Vous avez un sens aigu du service et un bon esprit d’équipe
​
Type d'emploi : Temps plein
Permis valable exigé.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
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Langues :
Français courant (parlé et écrit)

Anglais B1/B2

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Comptable fiduciaire breveté à 100%
     Lieu: Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client recherche :
Comptable fiduciaire breveté à 100%

Vos fonctions :
  • Gestion autonome des mandats comptables et fiscaux, pour une clientèle principalement composée de PME locales et d'indiépendants.
  • Constitution, liquidation, fusion, scission de sociétés
  • Comptabilité et analyse comptable
  • Préparation des décomptes d'impôt à la source
  • En charge des rapprochements bancaires et de la saisie des transactions bancaires complexes
  • En charge de l’établissement des déclarations de TVA
  • Etabli le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales, etc.


Nos exigences :
  • Brevet fédéral d'agent fiduciaire fédéral ou spécialiste en finance et comptabilité
  • Expérience dans la gestion de mandats comptables et fiscaux en Suisse (requis)
  • 3-4 ans d’expérience en fiduciaire sur Suisse
  • Le français langue maternelle, anglais (un plus)
  • Maîtrise des outils informatiques courants
  • Bonne connaissance de la législation Suisse
  • Rigoureux/se, précis/e et indépendant/e
  • Flexible, fiable, consciencieuse, motivée avec un bon esprit d’équipe

Suisse ou Permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.


Langues :
Français courant (parlé et écrit)

Date d'entrée :
A convenir
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​Votre Contact :
[email protected]

Spécialiste Payroll & Assurances Sociales fr/ang (min.B2) à 100%
     Lieu: Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
La personne devra avoir une expérience de 5 ans acquise au sein d'un départment payroll (en fiduciaire un atout).
PROFIL REQUIS
  • Titulaire d'un diplôme de comptable ou formation équivalente
  • Français langue maternelle, Anglais bon niveau (min. B2)
  • Min. 5 ans d'expérience dans la gestion des salaires (en fiduciaire un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques courants
  • Personne organisée, fiable, discrète, consciencieuse et motivée
  • Présentation irréprochable
  • Sens de l'écoute


Vos tâches :


  • Gestion complète des salaires
  • Décomptes divers liés à la tenue des salaires
  • Travaux et décomptes mensuels et annuels
  • Gestion et suivi des assurances sociales (personnes suisses et étrangères)
  • Etablissement des paiements notamment en relation avec les salaires et les charges sociales
  • Divers tâches en lien avec les gesiton administrative du personnel
  • Gestion de l’intégralité des formalités administratives liées à la vie du personnel, etc.
.
Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.

Langues :
Français courant (parlé et écrit)
Anglais bon niveau
(parlé et écrit)

Date d'entrée :
A convenir
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​Votre Contact :
[email protected]

Designer Marketing Fr/Ang Horlogerie
     Lieu: Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vous participerez à la création de l'identité visuelle, les valeurs, le positionnement et la stratégie de leur prestigieuse manufacture horlogère.


Vos responsabilités :
Développement et proposition de concepts en vue de la création de tout support Marketing (environnement produit et accessoires) – en réponse au briefing reçu :
o Cadeaux clients variés
o Matériel POS (packagings, corners, displays & vitrines)
o Matériel Marketing divers
Effectuer des recherches iconographiques (produits, tendances et matériaux).
Suivre et actualiser la veille concurrentielle.
Collaboration avec les Graphistes et l’équipe Marketing pour la réalisation de visuels et animations au besoin (Print & Digital).
Réaliser des dessins d’intention (croquis) ; design assisté par ordinateur ; modélisation & rendu 3D ; gouaches traditionnelles et digitales.
Collaboration avec les Designers, Timepieces pour la réalisation de produits sur demande (backup).
Gestion et suivi des projet.




Votre profil :
  • Ecole d'Art dans le Design /Marketing
  • 5 ans d’expérience en qualité de Designer dans une fonction similaire au sein de l’industrie du luxe.
  • Fortes compétences en dessins gouachés & design assisté par ordinateur.
  • Capter l'ère du temps en lien avec le domaine de l'horlogerie pour le poser en concept.
  • Créativité, engagement et passion.
  • Être à l’écoute des nouvelles tendances et techniques.
  • Fort esprit d’équipe et très bonnes aptitudes communicationnelles.


Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.

Langues :
Français courant (parlé et écrit)
Anglais
courant (parlé et écrit)

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Coordinateur/trice Médias Fr/Ang Horlogerie
     Lieu: Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Profil :
Vous êtes une personne dynamique qui travaille au carrefour de la publicité, du marketing et des relations publiques.
Vous faites la liaison dans la diffusion sur diverses plateformes médiatiques .
Vous assurez le suivi et la coordination des différentes parties prenantes du projet. Établissez et gérez le budget du projet. Veillez à ce que le projet se déroule conformément à ses objectifs. Développez et maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs.


Vos responsabilités :
Définir la stratégie média annuelle et les lignes directrices pour les montres
Fournir des orientations aux médias pour les campagnes (plans de lancement) à suivre par le marché et assurer l’alignement mondial
Mettre en œuvre des campagnes payantes sur les réseaux sociaux, display et de recherche payante en collaboration avec les médias agence, du brief de campagne à l'analyse des résultats
Superviser la publicité imprimée corporative en collaboration avec l'agence média
Examiner et soutenir les activités des médias payants locaux, y compris les plateformes numériques asiatiques et s'assurer qu'ils sont en ligne avec la stratégie de marque
Revoir et accompagner l'Asie et le Wholesale dans leurs activités bio
Informer l'équipe créative de tous les besoins en matière de contenu publicitaire
Évaluer l'efficacité des campagnes (KPI des campagnes, trafic du site Web, ventes, facteurs d'achat) et partager vos commentaires pour l'optimisation et les nouvelles opportunités
Être responsable de la plateforme de plans média pour l'horlogerie (formation des chefs de marques, demandes d'informations d'identification, saisie des activités de l'entreprise, mises à jour des marchés)
Définir et suivre le budget publicitaire de l'entreprise
Examiner les plans de marketing de détail et de gros et s'assurer qu'ils respectent le budget. Suivi des factures corporate & Meta
Votre profil :
Diplôme en marketing et communication ou équivalent
Minimum 4 ans d'expérience dans un rôle similaire
Maîtrise du français et de l'anglais et excellentes compétences rédactionnelles dans les deux langues
Connaissances informatiques et solides connaissances de MS Office (Word, Excel et PowerPoint)
Une expérience antérieure dans l'industrie horlogère est un plus
Solides compétences analytiques, bon esprit d'équipe, facilité de communication, capable de piloter les marchés et de communiquer avec des équipes interfonctionnelles
Autonome, engagé, persévérant et organisé
Type d'emploi : 100%


Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.

Langues :
Français courant (parlé et écrit)
Anglais
courant (parlé et écrit)

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Assistant administrative - domaine juridique 100%
     Lieu: Genève
  Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client recherche une
Assistante juridique « Junior » Fr/Ang (B2),

La personne sera formée par la secrétaire de direction, aux différentes tâches du secrétariat de l’étude.


DESCRIPTIF DU POSTE
  • Accueil physique et téléphonique
  • Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
  • Excellente orthographe pour mise en page et relecture de documents
  • Organisation et mise en place des entretiens
  • Gestion des emails, courrier, etc.
  • Gestion de l’archivage
  • Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.

PROFIL RECHERCHÉ
  • CFC de commerce ou formation jugée équivalente
  • Français langue maternelle, excellentes orthographe
  • Anglais min. First (utilisé professionnellement)
  • Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
  • Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente.
  • Présentation irréprochable.

Résidence en Suisse ou permis valable

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français courant (parlé et écrit)

Anglais (B2)

Date d'entrée :
A convenir
​

​Votre Contact :
[email protected]

Un/e Fiscaliste à 100% Fr/Ang (min. First)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Langues :
​Français /Anglais (un atout)


Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible

Salaire :
En fonction de l'expérience.

​​
​
Votre Contact : [email protected]

Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e  Fiscaliste.


Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :

TACHES
  • Gestion et suivi des dossiers fiscaux
  • Etablissement et contrôle des déclarations d'impôts pour les personnes physiques pour divers cantons (indépendants, salariés, au forfait, dénonciations spontanées), ainsi que pour les personnes morales
  • Suivi des décisions de taxation et des réclamations en collaboration avec les experts fiscaux
  • Contact régulier avec les clients, etc.


PROFIL RECHERCHÉ
  • Vous avez une formation de fiscaliste (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, un atout)
  • Min. 3 ans d'expérience en fiscalité suisse
  • Capacité à entretenir des contacts avec une clientèle exigeante
  • Aisance à travailler en équipe
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Français courant, anglais (un atout)
  • Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l'entregent, stable, disponible, sens de l'organisation et précis/e

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.

2 Etudiants en droit ou Juristes juniors Fr/Ang  (missions temporaires)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Langues :
​Français /Portugais /Anglais (un atout)


Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible

Salaire :
En fonction de l'expérience.

​​
​
Votre Contact : 
[email protected]

Notre client est une importante étude d’avocats de la place.

DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc

PROFIL RECHERCHÉ
  • Formation juridique ou en relations internationales en Suisse (min. Bachelor)
  • Expérience ou stage dans le milieu juridiqe un atout
  • Maîtrise des outils informatique courants
  • Français langue maternelle,  Anglais avancé
  • Résidence en Suisse requise
  • Suisse ou permis valable (B/C)
  • Flexible, discret/e consciencieux/euse et motivé/e

Extrait du casier judiciaire vierge

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
​

Comptable fiduciaire à 100%
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Langues :
​Français /Anglais (un atout)


Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible

Salaire :
En fonction de l'expérience.

​​
​
Votre Contact : 
[email protected]

Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :

Vos fonctions :
  • Gestion complète de la comptabilité des : SA, Sàrl, Sociétés collectives, etc.
  • Constitution, liquidation, fusion, scission de sociétés
  • Comptabilité et analyse comptable
  • Préparation des décomptes d'impôt à la source
  • En charge des rapprochements bancaires et de la saisiedes transactions bancaires complexes
  • En charge de l’établissement des déclarations de TVA
  • Etabli le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales, etc.
Nos exigences :
  • 3-4 ans d’expérience en fiduciaire en Suisse exigée 
  • Diplôme en comptabilité (brevet un atout)
  • Le français langue maternelle, anglais (un plus)
  • Maîtrise des outils informatiques courants
  • Bonne connaissance de la législation Suisse
  • Rigoureux/se, précis/e et indépendant/e
  • Flexible, fiable, consciencieuse, motivée avec un bon esprit d’équipe
​
Suisse ou permis valable

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
​

Assistante juridique Senior à 100% (80%)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Langues :
​Français /Anglais bon niveau (min. First) 


Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible

Salaire :
En fonction de l'expérience.

​​
​
Votre Contact : 
​[email protected]

Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
  • Accueil physique et téléphonique
  • Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
  • Rédaction de la correspondance sous Dictaphone
  • Travaux de facturation (saisie comptable)
  • Organisation et mise en place des entretiens
  • Gestion de l’archivage
  • Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.

Profil Recherché
  • CFC de commerce ou équivalent (en étude d’avocats un atout)
  • Min. 2/3 ans d’expérience dans un étude en Suisse
  • Disponible le mercredi et le jeudi  (1/2 journée à définir)
  • Français langue courant (excellentes orthographe)
  • Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
  • Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente
  • Présentation irréprochable
​
Suisse ou permis valable

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Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.


Project Operator Fr/Ang (Import-Export)
Lieu : Genève
Entrée : A convenir
Détails de l'offre
Vos fonctions :
Au sein du département commercial vous comme tâches :
Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques
Suivi des fournisseurs
Négociation des coûts des transports par voie maritime
Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export
Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires


Vos compétences :
Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle
Bonnes connaissances techniques dans le processus légal et l’administration douanière
Compétences confirmées du transport maritime
Bonnes connaissances et utilisation des incoterms
Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement)
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, proactif, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation.
 
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
​
Langues :
​Français /Anglais courants
​

Date d'entrée souhaitée :
à convenir

Salaire :
En fonction de l'expérience

​Votre Contact :
​[email protected]

BOSSinterim SA
​Rue de Lausanne 56
1202 Genève
Tél:  022 906 84 84
Fax: 022 906 84 85
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Email: [email protected]

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