Offres d'emplois disponibles
Gemmologue Fr/Ang (H/F) à 100%
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Au sein d’une petite structure joaillière, vous viendrez apporter un soutien à l’équipe de gemmologues en place.
Vos responsabilités :
Du Lundi au Vendredi en présentiel Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais min. B2 Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Relationship Manager Assistant Fr/Ang à 100%
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Au sein d'une petite équipe de gestionnaires, vous serez en charge de la gestion et du suivi des comptes clients, de l’ensemble des passations d'ordres, ainsi que des différentes tâches administratives inhérentes au métier dans le respect du cadre réglementaire et des directives internes.
DESCRIPTIF DU POSTE : Exécution et suivi de de l’ensemble des ordres, (achat - vente en bourse, transferts, chèques, contrôle du cash, placements fiduciaires, crédits hypothécaires, etc.). Vérifier leur bonne exécution Contrôle et suivi de la position de la balance et des mouvements des comptes clients Gérer l'ensemble des ouvertures et clôtures des comptes d'un point de vue administratif et informatique Prise de téléphones, identification du client, confidentialité. Gestion des tâches du secrétariat (rédaction, mis en page, mise à jour des documents, classement, etc.) Préparation des visites des clients (préparation des documents, agenda, salle conférence, etc.) Divers tâches inhérentes au poste (économat, courrier, etc.) PROFIL RECHERCHÉ Bachelor /CFC d'employée de commerce en banque ou diplôme jugé équivalent Min 4-5 ans d'expérience similaire en tant qu’assistant(e) de gestion en banque ou dans un Family Office Maîtrise des processus d'ouvertures et clôtures de comptes (LBA, l'OAR, etc.) Bonnes connaissances des produits et services financiers Français langue maternelle et très bon niveau d'anglais (min. C1) Maîtrise de l'environnement MS Word, Excel (tableaux) et Power Point Aisance dans la communication avec les clients Personne organisée, consciencieuse, proactive avec un bon esprit d'équipe Aptitude à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome Flexible, ayant de l'entregent avec une présentation irréprochable Suisse ou permis valable. Disponible : dès que possible. Type d'emploi : 100% Lieu du poste : En présentiel Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées . Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais min. C1 (Advanced) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Designer Marketing Fr/Ang Horlogerie
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Vous participerez à la création de l'identité visuelle, les valeurs, le positionnement et la stratégie de leur prestigieuse manufacture horlogère.
Vos responsabilités : Développement et proposition de concepts en vue de la création de tout support Marketing (environnement produit et accessoires) – en réponse au briefing reçu : o Cadeaux clients variés o Matériel POS (packagings, corners, displays & vitrines) o Matériel Marketing divers Effectuer des recherches iconographiques (produits, tendances et matériaux). Suivre et actualiser la veille concurrentielle. Collaboration avec les Graphistes et l’équipe Marketing pour la réalisation de visuels et animations au besoin (Print & Digital). Réaliser des dessins d’intention (croquis) ; design assisté par ordinateur ; modélisation & rendu 3D ; gouaches traditionnelles et digitales. Collaboration avec les Designers, Timepieces pour la réalisation de produits sur demande (backup). Gestion et suivi des projet. Votre profil :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais courant (parlé et écrit) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Coordinateur/trice Médias Fr/Ang Horlogerie
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Profil :
Vous êtes une personne dynamique qui travaille au carrefour de la publicité, du marketing et des relations publiques. Vous faites la liaison dans la diffusion sur diverses plateformes médiatiques . Vous assurez le suivi et la coordination des différentes parties prenantes du projet. Établissez et gérez le budget du projet. Veillez à ce que le projet se déroule conformément à ses objectifs. Développez et maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs. Vos responsabilités : Définir la stratégie média annuelle et les lignes directrices pour les montres Fournir des orientations aux médias pour les campagnes (plans de lancement) à suivre par le marché et assurer l’alignement mondial Mettre en œuvre des campagnes payantes sur les réseaux sociaux, display et de recherche payante en collaboration avec les médias agence, du brief de campagne à l'analyse des résultats Superviser la publicité imprimée corporative en collaboration avec l'agence média Examiner et soutenir les activités des médias payants locaux, y compris les plateformes numériques asiatiques et s'assurer qu'ils sont en ligne avec la stratégie de marque Revoir et accompagner l'Asie et le Wholesale dans leurs activités bio Informer l'équipe créative de tous les besoins en matière de contenu publicitaire Évaluer l'efficacité des campagnes (KPI des campagnes, trafic du site Web, ventes, facteurs d'achat) et partager vos commentaires pour l'optimisation et les nouvelles opportunités Être responsable de la plateforme de plans média pour l'horlogerie (formation des chefs de marques, demandes d'informations d'identification, saisie des activités de l'entreprise, mises à jour des marchés) Définir et suivre le budget publicitaire de l'entreprise Examiner les plans de marketing de détail et de gros et s'assurer qu'ils respectent le budget. Suivi des factures corporate & Meta Votre profil : Diplôme en marketing et communication ou équivalent Minimum 4 ans d'expérience dans un rôle similaire Maîtrise du français et de l'anglais et excellentes compétences rédactionnelles dans les deux langues Connaissances informatiques et solides connaissances de MS Office (Word, Excel et PowerPoint) Une expérience antérieure dans l'industrie horlogère est un plus Solides compétences analytiques, bon esprit d'équipe, facilité de communication, capable de piloter les marchés et de communiquer avec des équipes interfonctionnelles Autonome, engagé, persévérant et organisé Type d'emploi : 100% Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais courant (parlé et écrit) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Assistant administrative - domaine juridique 100%
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Lieu: Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client recherche une
Assistante juridique « Junior » Fr/Ang (B2), La personne sera formée par la secrétaire de direction, aux différentes tâches du secrétariat de l’étude. DESCRIPTIF DU POSTE
PROFIL RECHERCHÉ
Résidence en Suisse ou permis valable Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais (B2) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Un/e Fiscaliste à 100% Fr/Ang (min. First)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : [email protected]
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
TACHES
PROFIL RECHERCHÉ
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : [email protected]
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
TACHES
- Gestion et suivi des dossiers fiscaux
- Etablissement et contrôle des déclarations d'impôts pour les personnes physiques pour divers cantons (indépendants, salariés, au forfait, dénonciations spontanées), ainsi que pour les personnes morales
- Suivi des décisions de taxation et des réclamations en collaboration avec les experts fiscaux
- Contact régulier avec les clients, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez une formation de fiscaliste (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, un atout)
- Min. 3 ans d'expérience en fiscalité suisse
- Capacité à entretenir des contacts avec une clientèle exigeante
- Aisance à travailler en équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Français courant, anglais (un atout)
- Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l'entregent, stable, disponible, sens de l'organisation et précis/e
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
2 Etudiants en droit ou Juristes juniors Fr/Ang (missions temporaires)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc
PROFIL RECHERCHÉ
Extrait du casier judiciaire vierge
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation juridique ou en relations internationales en Suisse (min. Bachelor)
- Expérience ou stage dans le milieu juridiqe un atout
- Maîtrise des outils informatique courants
- Français langue maternelle, Anglais avancé
- Résidence en Suisse requise
- Suisse ou permis valable (B/C)
- Flexible, discret/e consciencieux/euse et motivé/e
Extrait du casier judiciaire vierge
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Comptable fiduciaire à 100%
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
- Gestion complète de la comptabilité des : SA, Sàrl, Sociétés collectives, etc.
- Constitution, liquidation, fusion, scission de sociétés
- Comptabilité et analyse comptable
- Préparation des décomptes d'impôt à la source
- En charge des rapprochements bancaires et de la saisiedes transactions bancaires complexes
- En charge de l’établissement des déclarations de TVA
- Etabli le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales, etc.
- 3-4 ans d’expérience en fiduciaire en Suisse exigée
- Diplôme en comptabilité (brevet un atout)
- Le français langue maternelle, anglais (un plus)
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Bonne connaissance de la législation Suisse
- Rigoureux/se, précis/e et indépendant/e
- Flexible, fiable, consciencieuse, motivée avec un bon esprit d’équipe
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Assistante juridique Senior à 100% (80%)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
Profil Recherché
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Rédaction de la correspondance sous Dictaphone
- Travaux de facturation (saisie comptable)
- Organisation et mise en place des entretiens
- Gestion de l’archivage
- Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.
Profil Recherché
- CFC de commerce ou équivalent (en étude d’avocats un atout)
- Min. 2/3 ans d’expérience dans un étude en Suisse
- Disponible le mercredi et le jeudi (1/2 journée à définir)
- Français langue courant (excellentes orthographe)
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente
- Présentation irréprochable
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Project Operator Fr/Ang (Import-Export)
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Lieu : Genève
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Entrée : A convenir
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Détails de l'offre
Vos fonctions :
Au sein du département commercial vous comme tâches : Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques Suivi des fournisseurs Négociation des coûts des transports par voie maritime Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires Vos compétences : Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle Bonnes connaissances techniques dans le processus légal et l’administration douanière Compétences confirmées du transport maritime Bonnes connaissances et utilisation des incoterms Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement) Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, proactif, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : [email protected] |