Offres d'emplois disponibles
Hôte(sse) d'accueil
|
Lieu: Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Votre profil :
Vos mission :
Ce poste vous intéresse ? Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature avec votre dossier complet (CV, Certificats, diplômes) à nous transmettre par mail. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
|
Assistant administrative - domaine juridique 100%
|
Lieu: Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client recherche une
Assistante juridique « Junior » Fr/Ang (B2), La personne sera formée par la secrétaire de direction, aux différentes tâches du secrétariat de l’étude. DESCRIPTIF DU POSTE
PROFIL RECHERCHÉ
Résidence en Suisse ou permis valable Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français courant (parlé et écrit) Anglais (B2) Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Assistant Portfolio Manager Bilingue Anglais-Français à 100% (H/F)
|
Lieu: Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Pour notre important Family Office de la place, nous recherchons un profil de Gestionnaire de portefeuille , analyste et généraliste en investissements, avec expérience dans un Family Office, banque ou société de gestion d’actifs.
Vos responsabilités :
Votre profil :
Age : 35/45 ans Suisse ou Permis valable Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées, sans nouvelles de notre part c'est que malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Français Bon niveau Anglais courant Date d'entrée : A convenir Votre Contact : [email protected] |
Junior Specialist, Global Logistics à 100% /Horlogerie
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (B2)
Date d'entrée souhaitée :
A convenir
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante maison horlogère de la place.
Vous viendrez renforcer l'équipe Global Logistics (4 personnes)
La position est responsable du suivi, de la traçabilité, de l’exportation et importation de toutes les marchandises nationales et internationales qui lui sont assignées.
Le poste exige des compétences spécifiques dans le domaine de la logistique de transport, des procédures douanières et des règles dans les échanges internationaux.
Le poste demande une attention permanente à l’efficience des processus, à l’amélioration des pratiques existantes et doit aussi assurer le soutien de l’équipe en cas de pic d’activité ou d’absence, de manière polyvalente.
Vos responsabilités :
Votre profil :
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (B2)
Date d'entrée souhaitée :
A convenir
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante maison horlogère de la place.
Vous viendrez renforcer l'équipe Global Logistics (4 personnes)
La position est responsable du suivi, de la traçabilité, de l’exportation et importation de toutes les marchandises nationales et internationales qui lui sont assignées.
Le poste exige des compétences spécifiques dans le domaine de la logistique de transport, des procédures douanières et des règles dans les échanges internationaux.
Le poste demande une attention permanente à l’efficience des processus, à l’amélioration des pratiques existantes et doit aussi assurer le soutien de l’équipe en cas de pic d’activité ou d’absence, de manière polyvalente.
Vos responsabilités :
- Coordonner les opérations logistiques de transport international et domestique.
- Exécuter la logistique spécifique de préparation des marchandises valeur et non-valeur.
- Gérer la documentation et obligation opérationnelle des envois à exportation.
- Entretenir la collaboration avec les prestataires logistiques externes liés à l’activité.
- Respecter les processus de manipulation, « picking et packing » des produits à préparer.
- Veiller au respect des bonnes pratiques métier dans le cadre de la Société.
- Assister les demandes internes spécifiques aux compétences métier.
- Connaissances des procédures CITES, e-Dec, CCIG (ATA,CO), FTA.
- Collaboration continue avec les membres de l’équipe.
Votre profil :
- Formation dans le domaine de la logistique ou des opérations (CFC ou équivalence).
- Minimum 3 ans d’expérience dans un secteur industriel, idéalement lià à l’horlogerie.
- Connaissances approfondies de la logistique de transport, douane et stockage.
- Expérience avec les organes des douanes, ICC, réglementation CITES.
- A l’aise avec l’usage d’un ERP (Proconcept) et de l’environnement Windows.
- Maîtrise du français et de l’anglais écrits et parlés.
- Esprit d’équipe, intégrité, discrétion et résilience.
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Assistante Administrative à 100%
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais min. First
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante fiduciaire de la place. Il souhaite renforcer son équipe actuelle de secrétaires.
Vos responsabilités :
Profil recherché :
· CFC d’employé de commerce ou diplôme équivalent
· Min. 4/5 ans d'expérience en fiduciaire ou en étude d’avocats en Suisse
· Très bonne maîtrise de la langue française, aisance rédactionnelle avec une excellente orthographe
· Anglais usage professionnel (B2 First)
. Maîtrise des outils informatiques courants
· Sens des responsabilités, de l’organisation, de la communication
· Autonomie, polyvalence et très bon esprit d'équipe
. Flexible, fiable, consciencieuse et motivée
· Présentation irréprochable
Merci de nous transmettre votre dossier seulement si vous remplissez l'ensemble des compétences requises pour ce poste.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
Français /Anglais min. First
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante fiduciaire de la place. Il souhaite renforcer son équipe actuelle de secrétaires.
Vos responsabilités :
- Gestion et suivi du courrier papier et électronique
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Etablissement et relecture des rapports d’audit
- Gestion et suivi des factures clients
- Gestion des dossiers clients et archivage
- Responsabilité de l'économat et relations avec nos fournisseurs
- Préparation et organisation de visioconférences ainsi que du matériel en salle de conférence
- Gestion de la salle de réunion (mise en place, service des boissons, nettoyage)
- En charge des commandes et de l'économat (fournitures, boissons, etc.)
Profil recherché :
· CFC d’employé de commerce ou diplôme équivalent
· Min. 4/5 ans d'expérience en fiduciaire ou en étude d’avocats en Suisse
· Très bonne maîtrise de la langue française, aisance rédactionnelle avec une excellente orthographe
· Anglais usage professionnel (B2 First)
. Maîtrise des outils informatiques courants
· Sens des responsabilités, de l’organisation, de la communication
· Autonomie, polyvalence et très bon esprit d'équipe
. Flexible, fiable, consciencieuse et motivée
· Présentation irréprochable
Merci de nous transmettre votre dossier seulement si vous remplissez l'ensemble des compétences requises pour ce poste.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
Secrétaire-comptable bâtiment à 100%
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais un plus
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Nous recrutons pour une entreprise active dans la métallurgie du bâtiment.
Secrétaire-comptable avec expérience dans la gestion des salaries.
Description du poste :
Accueil physique et téléphonique
Devis et soumissions
Gestion des heures et planning des interventions
Gestion des contrats d'entretien
Etablissement des salaires
Saisie des pièces comptables
Gestion et suivi du courrier et des emails
Support administratif (permis de travail, allocations, chômage, etc.)
Profil :
CFC d'employée de commerce ou similaire
4/5 ans d'expérience à un poste auprès d'une entreprise du bâtiment en Suisse
Maîtrise du français oral et écrit, autres langues un atout.
À l'aise avec les outils informatiques courants MS Office
Présentation irréprochable
Personne : Autonome, esprit d'équipe, polyvalente, consciencieuse, sens de la discrétion et de confiance.
Merci de nous transmettre votre dossier seulement si vous remplissez l'ensemble des compétences requises pour ce poste.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
Français /Anglais un plus
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Nous recrutons pour une entreprise active dans la métallurgie du bâtiment.
Secrétaire-comptable avec expérience dans la gestion des salaries.
Description du poste :
Accueil physique et téléphonique
Devis et soumissions
Gestion des heures et planning des interventions
Gestion des contrats d'entretien
Etablissement des salaires
Saisie des pièces comptables
Gestion et suivi du courrier et des emails
Support administratif (permis de travail, allocations, chômage, etc.)
Profil :
CFC d'employée de commerce ou similaire
4/5 ans d'expérience à un poste auprès d'une entreprise du bâtiment en Suisse
Maîtrise du français oral et écrit, autres langues un atout.
À l'aise avec les outils informatiques courants MS Office
Présentation irréprochable
Personne : Autonome, esprit d'équipe, polyvalente, consciencieuse, sens de la discrétion et de confiance.
Merci de nous transmettre votre dossier seulement si vous remplissez l'ensemble des compétences requises pour ce poste.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées.
Un/e Fiscaliste à 100% Fr/Ang (min. First)
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : [email protected]
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
TACHES
PROFIL RECHERCHÉ
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact : [email protected]
Afin de compléter son équipe comptable, notre client, Fiduciaire de la place,
est à la recherche d’un/e Fiscaliste.
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez en charge :
TACHES
- Gestion et suivi des dossiers fiscaux
- Etablissement et contrôle des déclarations d'impôts pour les personnes physiques pour divers cantons (indépendants, salariés, au forfait, dénonciations spontanées), ainsi que pour les personnes morales
- Suivi des décisions de taxation et des réclamations en collaboration avec les experts fiscaux
- Contact régulier avec les clients, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez une formation de fiscaliste (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, un atout)
- Min. 3 ans d'expérience en fiscalité suisse
- Capacité à entretenir des contacts avec une clientèle exigeante
- Aisance à travailler en équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Français courant, anglais (un atout)
- Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l'entregent, stable, disponible, sens de l'organisation et précis/e
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais B2
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Vous viendrez renforcer l’équipe de designers dans la conception et la réalisation des collections de montres haute joaillerie.
Votre mission :
Design des collections de montres haute joaillerie
Création des visuels pour les présentations
Participez au développement et fabrication des collections, en collaboration avec les différents départements internes.
Réalisation de dessins numériques et gouaches.
Développement de concept prédéfini sous forme d’esquisses, de croquis, de schémas, de dessins couleurs et de dessins assistés par ordinateur en 2 ou 3 dimensions (DAO).
Réalisation de différents visuels à des fins de présentation.
Vos compétences :
Diplôme de Designer
Expérience réussie de min. 3/4 ans dans l'industrie de luxe en Suisse (domaine horloger)
Connaissances de la haute horlogerie
Très bonne pratique du dessin à main levée, maîtrise du gouaché un plus ;
Utilisation maîtrisée de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator) ;
Vous êtes une personne créative avec un sens de l'esthétique et aimez le travail en équipe.
Vous êtes passionné/e avec une capacité à capter l'air du temps pour proposer des idées audacieuses et avant-gardistes.
Vous êtes une personne proactive et organisée dans le suivi des dossiers.
Vous êtes de langue maternelle française et maitrisez l'anglais (B2).
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis
Français /Anglais B2
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Vous viendrez renforcer l’équipe de designers dans la conception et la réalisation des collections de montres haute joaillerie.
Votre mission :
Design des collections de montres haute joaillerie
Création des visuels pour les présentations
Participez au développement et fabrication des collections, en collaboration avec les différents départements internes.
Réalisation de dessins numériques et gouaches.
Développement de concept prédéfini sous forme d’esquisses, de croquis, de schémas, de dessins couleurs et de dessins assistés par ordinateur en 2 ou 3 dimensions (DAO).
Réalisation de différents visuels à des fins de présentation.
Vos compétences :
Diplôme de Designer
Expérience réussie de min. 3/4 ans dans l'industrie de luxe en Suisse (domaine horloger)
Connaissances de la haute horlogerie
Très bonne pratique du dessin à main levée, maîtrise du gouaché un plus ;
Utilisation maîtrisée de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator) ;
Vous êtes une personne créative avec un sens de l'esthétique et aimez le travail en équipe.
Vous êtes passionné/e avec une capacité à capter l'air du temps pour proposer des idées audacieuses et avant-gardistes.
Vous êtes une personne proactive et organisée dans le suivi des dossiers.
Vous êtes de langue maternelle française et maitrisez l'anglais (B2).
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis
2 Etudiants en droit ou Juristes juniors Fr/Ang (missions temporaires)
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc
PROFIL RECHERCHÉ
Extrait du casier judiciaire vierge
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Portugais /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Notre client est une importante étude d’avocats de la place.
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous devrez apporter un support dans l’ensemble des tâches de contrôle et analyse de documents pour des clients.
• Contrôler et analyser l’ensemble des documents en Anglais (Espagnol et Russe un atout)
• Réviser les dossiers et identifier s'il manque des pièces
• Exécuter l'ensemble des tâches administratives en relation avec le mandat
• Suivre les réglementations en vigueur, etc
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation juridique ou en relations internationales en Suisse (min. Bachelor)
- Expérience ou stage dans le milieu juridiqe un atout
- Maîtrise des outils informatique courants
- Français langue maternelle, Anglais avancé
- Résidence en Suisse requise
- Suisse ou permis valable (B/C)
- Flexible, discret/e consciencieux/euse et motivé/e
Extrait du casier judiciaire vierge
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Comptable fiduciaire à 100%
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par importante fiduciaire de la place, nous recrutons :
Vos fonctions :
- Gestion complète de la comptabilité des : SA, Sàrl, Sociétés collectives, etc.
- Constitution, liquidation, fusion, scission de sociétés
- Comptabilité et analyse comptable
- Préparation des décomptes d'impôt à la source
- En charge des rapprochements bancaires et de la saisiedes transactions bancaires complexes
- En charge de l’établissement des déclarations de TVA
- Etabli le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales, etc.
- 3-4 ans d’expérience en fiduciaire en Suisse exigée
- Diplôme en comptabilité (brevet un atout)
- Le français langue maternelle, anglais (un plus)
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Bonne connaissance de la législation Suisse
- Rigoureux/se, précis/e et indépendant/e
- Flexible, fiable, consciencieuse, motivée avec un bon esprit d’équipe
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Courtier/ère en immobilier, gestionnaire de location Fr/Ang (CDD 6 mois)
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Mai 2024
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Notre client est une société immobilière active dans la location et vente de biens sur le bassin Genevois.
Il s'agit d'un remplacement de congé maternité.
Profil Recherché
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Mai 2024
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Notre client est une société immobilière active dans la location et vente de biens sur le bassin Genevois.
Il s'agit d'un remplacement de congé maternité.
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Préparation et traitement des dossiers de ventes et de locations
- Etablissement des notes d'honoraires et gestion de la facturation
- Organisation et mise en place des visites
- Participation à la commercialisation de biens immobiliers
- Rédaction des annonces dans la presse, web, etc
- Suivi du portefeuille clients et actualisation de la base de données
- Diverses tâches administratives inhérentes au domaine
Profil Recherché
- CFC de commerce ou équivalent (domaine immobilier un atout)
- Min. 2/3 ans d’expérience dans le métier en Suisse
- Bonnes connaissances du tissu économique genevois
- Français langue maternelle, anglais très bon niveau (parlé et écrit)
- Goût du contact, sens du service client et respect du devoir de confidentialité.
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Capacité à travailler de manière autonome (petite équipe)
- Consciencieuse, précise, ayant le sens des priorités et flexible
- Présentation irréprochable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Assistante juridique Senior à 100% (80%)
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
Profil Recherché
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais bon niveau (min. First)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience.
Votre Contact :
[email protected]
Description du poste
Vous devrez participer à l’ensemble des tâches du secrétariat juridique pour un avocat associé.
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Rédaction de la correspondance sous Dictaphone
- Travaux de facturation (saisie comptable)
- Organisation et mise en place des entretiens
- Gestion de l’archivage
- Diverses tâches administratives inhérentes au domaine.
Profil Recherché
- CFC de commerce ou équivalent (en étude d’avocats un atout)
- Min. 2/3 ans d’expérience dans un étude en Suisse
- Disponible le mercredi et le jeudi (1/2 journée à définir)
- Français langue courant (excellentes orthographe)
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Autonome, consciencieuse, précise et polyvalente
- Présentation irréprochable
Suisse ou permis valable
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Etude de notaires :
Secrétaire de notaire à 100% (H/F) |
Lieu : Vaud
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Langues :
Français /Anglais (usage professionnel)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires à 100%
Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat, dans le domaine du notariat, pour venir renforcer son équipe.
DESCRIPTIF DU POSTE
• Gestion et suivi des dossiers
• Rédaction des actes courants
• Contacts avec les clients et les administrations
• Levée d’actes
• Gestion de la facturation
• Diverses tâches administratives afférentes au notariat
PROFIL RECHERCHÉ
• CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent
• 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires
en Suisse)
• Disponible le mercredi et le jeudi tout la journée (le reste des heures, à discuter)
• Très bonne orthographe en français /anglais, un atout
• Maîtrise des outils informatiques courants
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Français /Anglais (usage professionnel)
Date d'entrée souhaitée :
Dès que possible
Salaire :
En fonction de l'expérience
Votre Contact :
[email protected]
Mandatés par une importante étude d’avocats sur Vaud , nous recrutons
Secrétaire de notaires à 100%
Notre client recherche un(e) collaborateur(rice) ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans dans le secrétariat, dans le domaine du notariat, pour venir renforcer son équipe.
DESCRIPTIF DU POSTE
• Gestion et suivi des dossiers
• Rédaction des actes courants
• Contacts avec les clients et les administrations
• Levée d’actes
• Gestion de la facturation
• Diverses tâches administratives afférentes au notariat
PROFIL RECHERCHÉ
• CFC d'employée de commerce ou diplôme équivalent
• 1 ou 2 ans d'expérience dans le secrétariat (étude de notaires
en Suisse)
• Disponible le mercredi et le jeudi tout la journée (le reste des heures, à discuter)
• Très bonne orthographe en français /anglais, un atout
• Maîtrise des outils informatiques courants
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, de la rigueur, de l'autonomie le sens des priorités et de la discrétion.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Société d'import-export : Project Operator Fr/Ang
|
Lieu : Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Vos fonctions :
Au sein du département commercial vous comme tâches : Gestion de la Coordination et suivi des flux logistiques Suivi des fournisseurs Négociation des coûts des transports par voie maritime Organisation et suivi des expéditions sur l’Import-Export Mise en place de l’ensemble des transports maritimes en contennaires Vos compétences : Min. 3 ans d’expérience dans la logistique opérationnelle Bonnes connaissances techniques dans le processus légal et l’administration douanière Compétences confirmées du transport maritime Bonnes connaissances et utilisation des incoterms Français langue maternelle et excellent niveau d’anglais (utilisé professionnellement) Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels MS Office Rigueur, proactif, bon esprit d'équipe, sens commercial, disponibilité, motivation. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. |
Langues : Français /Anglais courants Date d'entrée souhaitée : à convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : [email protected] |
Etude d'avocats : Secrétaire juridique Fr/Ang
|
Lieu: Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Profil :
Description :
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : [email protected] |
Société Import-Export : Assistante Commerciale Fr/Ang/Esp Import-Export
|
Lieu: Genève
|
Entrée : A convenir
|
Détails de l'offre
Profil :
BTS Commerce international ou titre jugé équivalent. Min. 3 ans d'expérience dans l’assistanat commercial au sein d’une entreprise d’import-export (+logistique un atout). Français langue maternelle, anglais avancé (Min. B2) et espagnol un atout. Autonome, fiable, consciencieuse, motivée et ayant de l’entregent. Description : Vous devrez participer à l’ensemble du suivi des commandes pour une partie de l’Amérique Latine. Gestion complète des commandes (devis, transports, facturation, litiges, etc.) Relation avec fournisseurs et les transporteurs (prix d'achat, prix de vente, etc.) Gestion administrative et suivi des dossiers clients. Gestion de la logistique. Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis. |
Langues : Fr/Ang (min. First) Date d'entrée souhaitée : A convenir Salaire : En fonction de l'expérience Votre Contact : [email protected] |